salut le monde !!

Hallo !!
Ich bin Aleskandre
j’ai 19 ans et j’en suis à ma 6 année d’allemand et cette année j’ai un big blocage en allemand et je suis devenu trop trop nul, cool fallait que ça m’arrive l’année du bac :slight_smile:
Je viens d’Avignon et je suis en terminale Littéraire.
je suis méga fan du groupe Oomph!, j’adore die Ärzte, j’aime bien Nina Hagen, dis Fantastischen vier, die Toten Hosen, Wolfsheim, Ramstein … et sinon mais elle est pas allemande je suis fou de Björk :smiley:

Voilà, j’espere que ce forum serra simpatique, en tout cas le site me plais bien depuis un petit moment que j’y vais :slight_smile:

bis bald ! Aleskandre

Hey!!! Salut Aleskandre :coucou:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!
Je suis sure que tu passeras de bons moments :wink:

A bientot

Grüss Dich Aleskandr!

Herzlich Willkommen! :coucou: :coucou: :coucou:

Viel Spass bei uns Aleskandre! :youhou:

Salut Aleskandre et bienvenue sur le forum !

Etrange que tu aies un « blocage » alors même que tu t’intéresses tant à la musique allemande ! Mais t’inquiète pas, je suis sûre qu’on va te « débloquer » ici ! N’hésite pas à poser des questions !

Moi aussi :smiley:

merci beaucoup de votre acceuil ma foi fort sympatique :slight_smile: waou !! même de l’acceuil en version allemande, c’est trop bien :smiley:
en tout cas je suis content les topics que j’ai lu pour l’instant sont supers, et pour une fois dans un forum il n’y a pas l’air d’y avoir de tension…oufffff :smiley:

biz et bonne journée

Servus Aleskandre :coucou: Lass es Dir gut gehen auf AOX :wink:

Hallo Aleskandre! :youhou:

Bienvenue parmi nous! :smiley: Ne t’inquiète pas pour ton niveau en Allemand, ça va s’améliorer! :smiley: Il n’est jamais trop tard pour se rattrapper! :wink:

Hallo Aleskandre :coucou:
Herzlich Willkommen auf AllemagnOmaX.

Tu en jugeras par toi même, mais avec une telle diversité de sujets, tu devrais y trouver ton bonheur! :wink:

Viel Spass!