Salut!
Je vais me présenter:
Moi, c’est Christian, j’ai 21 ans, et je viens d’Allemagne. J’habite dans un banlieu de la ville « Ahaus », c’est une ville avec ~30-40.000 habitants, 5km près de le pays-bas (Enschede).
J’ai appris francais 1998-2002 à l’école, avec des mauvaises resultats, et sans envie. Alors, avant 2 ans, j’ai oublié TOUT ![]()
Depuis 1,5 ans, je suis amoreux avec le language francais, le pays France, le culture et tous les autre choses, alors, j’ai décidé de continuer avec apprendre francais pour moi même. C’est vraiment difficile sans prof (ma grammaire est vraiment mauvais, parce que en ce moment, je seulement essayer d’apprendre nouvelles vocabulaire).
C’est mon rêve de vivre en France pour m’avenir, et j’éspere, que je peux faire des connaissances avec des gens francais dans cet forum. Une amie francais (Aurelilas sur cet forum) m’a donné le lien. Merci ![]()
En ce moment, je fait une formation d’informatique, mais dans 1 mois, la formation (que s’a duré 3 ans) est fini. Après, j’ai pas encore une idée, qu’est-ce que je vais faire. Peut-être faire des études économique et francais, peut-être faire une autre formation, peut-être un an en France pour apprends plus francais. En tout cas, je vais rencontrer beaucoup des amis francais (amis, que je connais par internet (merci à ofaj/dfjw
) cet été dans la maison (j’habite encore chez mes parents), qui font leur vacances chez moi.
(si vous connaissez des lieux pour faire un stage en France économique, n’hesistez pas de me dire
)