Salut,une Francaise qui habite pas loin de cologne

… et qui continue pour meubler le trou de l’été… Torride, le forum, torride! :sunglasses:

L’été s’ra chaud,l’été s’ra chaud! :guitare: ^^
@ andergassen:je crois que tu laisses ton imagination un peu trop divaguer! :laughing:

Tous les scénarios sont envisageables, sheshou, sinon il n’y aurait pas de feuilletons interminables! :smiley:

C’est vrai!!Mais heiko est peut-être encore un peu jeune pour qu’on envisage tout les scénarios,non? :unamused: En tout cas,son histoire est plus intéressante que celles du feuilleton « Les feux de l’amour ». :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: en Allemagne ça s’appelle : « Der Schatten der Leidenschaft » (Litt : La passion de l’ombre) :wink:

A croire que tu lis dans mes pensées!Quand j’ai écris ce message,je me suis alors demandée le titre allemand!Incroyable heiko! :sunglasses: Tu commences à lire dans les pensées des filles,même à (trèèèès longue) distance!C’est sûrement les conseils de ton mentor qui font effet! :laughing:

:laughing: Je vais pouvoir lire dans les pensées de Tabea comme ça :smiley:

Oui mais il te faut encore un peu d’entraînement!Tu passes déjà de Lorient (56100) à Roubaix (59100)( :stuck_out_tongue: )C’est déjà bien.Cologne,c’est encore un peu loin! :wink:

Oui, puis c’est à peu près dans le même axe :stuck_out_tongue: