Salut,une Francaise qui habite pas loin de cologne

Bonjour,
je me presente j´ai 45 ans et habite depuis 1990 en Allemagne.
Je suis divorcee et revie en concubinage avec mon ami qui es allemand.
Je suis nee dans la region du pas da calais,ou j essaye de partir de temps pour des week-end prolongee.
Ce que j´aime dans ma Vie,c´est de bougee,cette annee je part en vacances en egypte pour 2 semaines,mon ami fait de la plongee sous-marine,moi non par contre.
Autrement,si vous voules plus savoir de moi.
ECRIVEZ MOI
SALUT,
ISABELLE

Ravie de t’accueillir sur le forum, Isabelle ! :youhou:

bonjour et bienvenue sur le forum,comme je vois tu est une ancienne en Allemagne :laughing: :laughing: comme moi en 1990, tres bonne cuvée cette année lá. :laughing: :laughing: :fete: :fete: :fete:

jean  luc :wink:

Bienvenue !

bienveune und willkommen
j’ai fait la même chose au prés en même temp,mais a l’envers :wink:
:smiley:

Salut souris verte,
bienvenue sur Allemagne au Max!

:youhou: :youhou: :youhou:

Bienvenue Souris-verte!!
Moi aussi je suis originaire du Pas-de-Calais! ^^
Ravie de t’accueillir parmi nous! :wink:

Herzlich willkommen :wink:

Dans quel ville autour de Cologne habites-tu ? Cra mon corres habite aussi autour de Cologne :wink:

C’est ça oui, ton corres’ :mrgreen:

Bienvenue à toi Isabelle. La vache presque 20 ans en allemagne, pour toi aussi Jean Luc! J’espère que vous allez fêter ça dignement. :wink:

Exactement, il habite à Bornheim/Sechtem et va dans le lycée Saint Ursule (Sankt Ursula Gymnasium) à Brühl :stuck_out_tongue:

Ah oui ça je ne le conteste pas, mais il fréquente cet établissement avec une autre personne…

Tabea … :mrgreen: hein ??? :smiley:

J’hallucine!!!Même ici Tabea fait son apparition!Je vois que Solal ne perds pas une occasion pour mettre son poulain en condition! :laughing:

:laughing: :laughing: Tabea aura été la mascotte 2009 du forum je crois :wink:

Après toi quand même!Ton histoire en aura mobilisé plus d’un! :wink:

Oui :wink: Vous avez suivit l’histoire d’amour en direct et en continu :wink: et Tabea ne le sait même pas, lol :smiley:

Nous sommes les agents de l’ombre! :sunglasses:

:laughing: :laughing: :laughing:

C´etais le feuilleton du printemps,A amour quand tu nous tient

jean luc :wink:

:laughing: