salut

salut

je me presente nicolas un grand amoureux de l’ allemagne et des allemands

:smiley: Bonjour Nicolas, et bienvenue sur Allemagnomax ! N’hésite pas à te présenter plus longuement. Tu peux aussi participer aux sujets en cours qui t’intéressent, ou bien lancer une discussion sur un des thèmes proposés.

Alors voila jai 30 ans et je suis ecrivain alsacien habitant paris.
je suis tres impressioné par la musique allemande, par la gentillesse des allemands et par la force de leur economie. Je suis fan de Nietzsche, de frederic de prusse, goethe ect…
j’aime beaucoup rammstein et Helene Fischer je vai a tout leur concerts quand ils passent en france :smiley:

Enchantée Nicolas, Je m’appelle Catherine et je suis sur ce site depuis un peu plus d’un an.
J’ai été de nombreuses fois en Allemagne et plus particulièrement en Bavière. Comme toi j’adore les chanteurs allemands, mais pas tout à fait du même style : j’écoute plutôt Andreas Gabalier et VoXXclub.
Si tu sélectionnes les sujets sur la musique, tu devrais y trouver ton compte :wink:

Précision… chanteurs de langue allemande → Gabalier est autrichien :laughing:

Bonjour Nicolas, sois le bienvenu… Pour ma part je participe à ce forum depuis 6 ans et reviens juste d’un séjour de plus d’un an à la frontière germano-polonaise…

Bienvenue Nicolas !

salut Niko :laughing: :laughing: