Salut!

Salut, je vis en Suisse, je suis tombée sur le forum en recherchant des infos sur Tokyo Hotel (encroe eux!) Et comme j’adore l’Allemagne, je me suis dit que ça pouvait être chouette de s’inscrire sur ce forum.
Je suis en 2ème année de droit en Suisse. J’adore le Saut à ski, la Formule 1, le foot, et d’une manière générale tous les sports de montagne.

Si vous aussi vous aimez le saut à ski… le site de la communauté francophone de saut c’est skimuseum.free.fr

Salut Kitkat et Bienvenue! :coucou: Si tu aimes l’Allemagne, tu vas te plaire sur AllemagnOmax, j’en suis sûre! :smiley:

Tu pourras aussi nous faire partager ta passion pour les sports de montagne. :slight_smile: J’aime assez le ski, mais on va dire que la dernière fois que j’en ai fait (c’est-à-dire la première, il y a longtemps…) ça a été la catastrophe… :laughing: :laughing: :laughing:

Salut kitkat! :coucou: :coucou: :coucou: Bienvenue.

Bienvenue Kitkat!

Hoï Kitkat! Willkommen bei uns! :smiley:

Hallo Kitkat !! Bienvenue !!! :smiley:

Gruezi Kitkat !

et bienvenue sur le forum !

Ostmann

Salut Kitkat ! c’est un pseudo qui me donne faim ça !!! :laughing:

Bienvenue sur ce super site !!

Amitiés bordelaises !

Bienvenue à toi KitKat !!! :smiley:

Bienvenue Kitkat !!!

Ouais pareil !.. Mais t’inquiète pas, Kitkat, on est volontaires pour s’améliorer ! Derrière l’écran… En te regardant… :stuck_out_tongue: :laughing:

Hallo Kitkat ! Viel Spass bei AOX !

Dis donc, tu as l’air d’être une sacrée fonçeuse, dans la vie !
Super !

Wow, encore une jeune collègue! :jump:

Salut de Cologne

et sois bienvenue parmi nous, Kitkat!

Salut Kitkat,
Bienvenue à toi sur AllemagnOmaX.

Vielen Dank für alle diese nette Zettel.
Ich liebe auf Deutsch zu sprechen, aber manchmal mache ich noch viel Fehlern… und ich muss juristichen wörter auf Deutsch lernen…es wird schwierig sein… aber hab’ Lust es zu machen! :laughing:

Und Deutsch ist einfach ganz wichtig im Mittel des Skispringen…