salut

je m’appel julien j’habite en normandie au nord-ouest de france, je cherche des amis allemands, faite moi signe

Salut Julien !!

Tout d’abord, bienvenu sur ce forum !! :wink:

Ensuite, je pense que le mieux serait que tu te présentes, c’est la moindre des choses si tu veux trouver un correspondant :wink:

donne nous ton niveau en allemand par exemple, ton âge, tes passions, pour quelle raison tu cherches un corres… :wink:

A bientôt :wink:

je n’apprend pas l’allemand mais j’aimerais l’apprendre

[b]salut julien…présentes toi un peu plus comme le dit kissou33 ce serait mieux…t’habites où en normandie ??? ca se trouve on est pas loin…

bienvenue quand meme j’allais l’oublier ![/b]

je m’appel julien, j’ai 20 ans, j’habite à Caen en Normandie, j’ai appris l’anglais et j’ai appris l’allemand pendant 1 an en primaire , je sais dire quelque mot en allemand par exemple: bonjour, merci, au revoir. je recherche des correspondents allemands de mon âge voir un plus jeunes, pour apprendre quelque truc en allemand et je pourrait vour aidez en français, si vous voulez être mon correspondants envoyez moi un mail, merci d’avance. Auf Wiedersehen

Salut Julien et bienvenue !

Ici, on a plus de Français que d’Allemands, tu devrais aussi poster ton annonce sur notre forum jumeau, bonjour-frankreich.com/forum/index.php
(tu verras, ce forum est globalement en allemand, mais tu peux y poster en français sans problème, tu devrais avoir plus de chances d’y rencontrer des correspondants :wink: )

Salut Julien,
Bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou: