Salut ! :)

Salut :smiley: ,

Je me nomme Nicolas, 18 et je suis Bruxellois ! :smiley:
J’aime beaucoup la philosophie, ce qui explique pourquoi je vais entamer des études universitaires à ce propos. J’aime beaucoup la musique également, mon groupe fétiche étant Kraftwerk (ce qui explique mon avatar). Mon passe-temps favori est l’écriture, d’ailleurs j’écris plus que je ne lis, j’ai toujours un post-it sous la main, un carnet afin d’écrire ce qui me passe par la tête, tout comme je passe régulièrement mes soirées sur Word à tapoter des nouvelles à mon aise.

Et j’apprécie énormément l’Allemagne (évidemment! :smiley: ). Pour être franc, tout commença quand je tombai amoureux d’une Allemande :blush: Enfin déjà avant je voyageais énormément en Allemagne avec mes parents.

Revenons-en à ma passion. Quand on est amoureux, on essaye d’impresionner l’autre, bref je suivais avec intérêt l’actu germanophone, les livres afin de pouvoir discuter avec elle sur ces sujets (il faut dire qu’elle aime son pays, donc quand on lui en parle :smiley: Toujours très heureuse ). Et tandis que je l’aimais, j’ai remarqué que j’avais une véritable passion pour son pays, que j’adorais la culture de cette nation, son histoire. Finalement cet amour de jeunesse s’est éteint peu à peu (on est restés bon amis quand même) ma passion pour l’Allemagne est restée. Intacte.

Une dernière particularité de moi : j’adore les Kilts et autres jupes masculines. Vu que je me suis déjà pas mal présenté, je pense qu’une photo sera bien plus expressive que des mots en plus :wink: ( et comme ça vous aurez un visage à mettre sur mon pseudonyme):


( Par contre je sais pas si les Birkenstock ont le meilleur effet avec un kilt :smiley: )

Hallo Niklaus ! :smiley:

Quelle belle histoire ! C’est fou ce qu’on fait par amour des fois … :unamused:
Ah si si, les Birkenstock, c’est très saillant ! :smiley: Et d’ailleurs le petit trèfle vert brodé sur les chaussettes qui rapelle la couleur du kilt … On sent que ça a été très étudié ! :laughing:

Enfin breffons : Willkommen auf AOX ! :wink:

Bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Yeahhhh!!!Bienvenue sur AOX!!!J’adooooore les kilts!!! ^^

:astonished: :astonished: :astonished:
J’adore les Kilts… depuis que j’ai vu les écossais en porter lors de la coupe du Monde de 1998 à Bordeaux…
J"ai aussi constaté… ce que la légende raconte… à savoir… que… les vrais porteurs de kilt… n’ont rien en dessous du kilt…
mais… revenons à nos … Moutons !!

bienvenue à toi, Fan de l’allemagne… t’es ici chez toi (avec le kilt ou autre chose !! ) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Amitiés Bordelaises :wink:

je dirais que cette « autre chose » serait,ici,les chaussettes blanches accompagnées des claquettes!!! :laughing: :laughing:

Bienvenue Niklaus !

L’Allemagne, Kraftwerk, l’écriture, c’est très bien tout ca !
Pour les kilts, je ne me prononce pas :laughing:

@ silvergnak:tu ne veux pas te prononcer sur les kilts mais quel est ton avis sur le dirndl? :laughing: Vos souvenirs rapportés d'Allemagne - #15 par Andergassen

Merci à tous :smiley:

C’est sympa aussi le Dirndl :astonished: , enfin à regarder évidemment, je me limite au kilt personnellement :laughing:

Pour ce qu’il y a en dessous… Les gens sont effet très curieux à ce propos. Mais la tradition impose de ne rien révéler à ce propos ou de répondre mystérieusement à l’aide de phrases typées :

  • Et vous portez quelque chose e dessous de votre kilt ?
  • Le futur de la Belgique…
  • Quelle question ! Des chaussures et des chaussettes évidemment ! :astonished:

Enfin… :laughing:

J’ai oublié de spécifier une chose importante : mes connaissances linguistiques en allemand, j’ai le niveau élémentaire du Goethe Institut (où j’ai suivi des cours ). :slight_smile:

[quote=« sheshou »]
@ silvergnak:tu ne veux pas te prononcer sur les kilts mais quel est ton avis sur le dirndl? :laughing: Vos souvenirs rapportés d'Allemagne - #15 par Andergassen]

Eh bien je dois avouer une nette préférence pour les filles en dirndl par rapport aux mecs en kilt. Ce qui en Bavière tombe plutôt bien ! :stuck_out_tongue: