Salut, Thorstein de Normandie, 20ans…
J’ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur l’Allemagne, pays que je connais très peu et sur lequel j’avais beaucoup d’aprioris, j’ai l’image d’une Allemagne dévasté par la guerre reconstruit en très peut de temps dans un style béton et très froid, en tant que normand je sais de quoi je parle… mais visiblement je me trompe
Si je m’interesse à l’Allemagne c’est parce que j’ai l’occasion de partir à Munich en tant que SVE dans l’association de football « buntkicktgut » mais rien n’est encore fait, je devrais partir quelques jours pour voir si l’association me satisfait et si je satisfait l’assoc’ bien sur, une bonne opportunité pour découvrir ce pays
A la base je souhaitais partir en Angleterre, pays qui occupe une place très importante chez moi, mais il y a beaucoup de demandes pour un nombre de place très limité, je me suis donc tourné sur l’Allemagne car en tant que français j’ai plus de chance que tout autre européen grace au rapprochement franco-allemand, de plus j’aime la langue allemande et dans mon avenir pro. elle me sera très profitable
je pense avoir fait le tour…Bonne journée!