Salut!

Hallo les gens!

Je suis Muriel, une étudiante qui ne sait pas encore tellement ce qu’elle va faire dans la vie :stuck_out_tongue: mais qui est quand même super motivée!! :mrgreen: Et si je n’ai pas de projet, j’ai des objectifs, et parler allemand est tout en haut de cette liste!! :smiley:

C’est pas gagnée (oui je suis mauvaise) mais j’y arriverais :sunglasses: seulement j’ai besoin qu’on m’aide :smiley:
D’où ma présence ici!

Ben , si tu es mauvaise , tu ne pourras pas tomber plus bas , grimper demandera des efforts mais on y arrive : Chaque pas doit etre un but !

Bienvenue Muriel Picard.

Bienvenue Muriel !
Et tu es étudiante en quoi ? Et d’où te vient cette envie de parler allemand ?

Salut Muriel,
bienvenue sur Allemagne au Max !
:coucou: :coucou: :coucou:

Bonjour. :wink:

pliée de rire…
t’es donc motivée… mais tu ne sais guère à quoi ??? :laughing: :laughing:

j’adore les étudiants !! :laughing:

bon… ravie quand même que tu t’intéresses à l’Allemand !!! pourquoi te penses-tu « mauvaise » ??? parce que d’autres que toi ont compris avant toi certaines subtilités germaniques ??? c’est pas grave… t’arrivera sûrement à les comprendre aussi… mais il te faudra plus de temps :wink:

Allez… bienvenue chez nous et merci pour le fou rire (mais ne prend surtout pas ma remarque de façon cynique… c’est juste qu’aujourd’hui un rien me fait rire… ça compense parfois les horreurs que je peux voir… ) :wink:

Cordialement ! (au fait t’es étudiante dans quelle région, et dans quelle « filiale » ?? )

Willkommen :smiley: