Salute à tous

Bonsoir à touts,

Je veux me présenter. Je m’appelle sara et je habite en allemande prés la fleuve « Neckar »
Ma connaissance dans la langue française est très mal.
Parce que en jour autrement dit en cette semaine je décidé changer ma situation et je me réjouir à l’idée d’apprendre la langue en cette sites.
En me personne je suis une femme qui aimes le sport, le cinéma et le peinture hm et la music bien sûr et je écoute quelquefois fm chéri.
Je lis aussi beaucoup mais la plupart de temps la journal parlé
Pour votre aide en d’avance merci

salute & á bien tôte
sara

Bienvenue chez Sara !!

Herlizchen Willkommen bei uns Sara :wink:

A bientôt / Bis bald

Grüsse aus Bordeaux :wink:

Bonjour Sara ! Bienvenue a toi :slight_smile:
Hallo Sara ! Willkommen

Ton français est compréhensible, c’est très bien!
A bientot

Salute et merci

la dérniere fois je cèder parce que il n’est plus rapidement.
Also ich wollte sagen, dass ich das letzte Mal viel zu schnell aufgegeben hatte.
Ich bin auch nicht der Typ der sich mit chatten uns so weiter sehr gut auskennt, weshalb ich dann auch sehr schnell aufgab, aber es hat wie man sieht nicht lange angehalten, da der Wunsch mit meiner spärlichen französisch Kenntnisse weiter zu kommen größer ist.

lieber grüße aus Stuttgart

p.s je bois bien la vine rouge Bordeaux

salute kat

« compréhensible » verständlich merci pour votre mots. Ce se sentir comme beurre en solei .:smiley:

« Wie die Butter in der Sonne » :smiley: . Vous utilisez en france le même proverbe?

je sais que mon connaissances n’sont pas bien, mais je essayer de faire ma mieux …

je dois aller en cuisine …

Allô !:eek:

pas response pourqoi? C’est calme que me aller froid , ce triste sans response …et je pense pour composer ma ordinatuer :cry:
n’importe oú vous êtes je pardon vous, mais prochaine fois je désirez une response

bonne weekend á touts

Wilkommen !!!

:smiley:

Willkommen Sara! :slight_smile:

Salut Sara et bienvenue !

C’est normal que tu n’aies pas de réponse tout de suite, c’est un forum ici, pas un tchat :wink:

Ne t’inquiète pas pour ton français, il est tout à fait compréhensible et je suis certaine que tu ne vas que t’améliorer ici :clap:

bonsoir, voisine,je suis á 80km de Stuttgard, c´est un forum, c´est pour ça, que tu n´a pas de reponse immediates.Ne t´inquite pas pour ton français.
jean luc :wink:

Salut Sara !
Viel Mut für das Lernen :slight_smile: ich bin sicher, du wirst dich sehr schnell verbessern ! il suffit de pratiquer, et à l’écrit, c’est déjà pas mal

Bienvenue sur le forum.Si tu as besoin de quelques choses , d’une information, n’hésite pas.Bonne journée à toi.

Herzlich willkommen :wink:

Mais calmez-vous un peu, les jeunes! Vous souhaitez la bienvenue à des gens qui se sont inscrits sur le forum il y a près d’un an, sinon plus, et qui ne se sont plus manifestés depuis! Vous vous ennuyez ou quoi? :mrgreen:

bonjour je m´appelle Helene je « vis » avec un allemand enfin je ne vais pas tarder a vivre avec lui il vient me rejoindre en banlieue parisienne et je dois avouer qu´il est un peu perdu le pauvre, il ne parle pas beaucoup francais et prend des cours nous parlons francais tous les deux mais cela n´est pas suffisant, nous avons un bebe de 7 mois.

Je vous remercie de tous les conseils que vous pourrez m´apporter tant pour le boulot que pour la vie quotidienne, bonne journee a tous :olympic:

Je serai tenté de te dire qu’il faudrait dans un premier temps qu’il commence à apprendre un peu le français en Allemagne avant de te rejoindre…

Ensuite, à force d’être au contact d’autres français, dans les milieux associatif, professionnel, familial, ça va venir tout seul (il y aura des difficultés, mais rien n’est acquis d’avance ; et rien n’est insurmontable, s’il a la volonté, ça viendra très vite).

JHJPS

Salut Hélène et bienvenue !

S’il parle français, je ne me fais pas trop de souci pour lui, ça va rapidement rouler. :wink:

Il peut aussi consulter notre forum jumeau, Bonjour Frankreich :
bonjour-frankreich.com/forum/index.php

Ici on parle de l’Allemagne en français, là-bas on parle de la France en allemand, donc il pourra peut-être y trouver des choses qui l’intéressent :wink:

je vous remercie de vos reponses oui il a appris l´allemand un peu en allemagne il comprend le francais il est bilingue anglais comme moi.

Je crois que ca lui ferait plaisir de rencontrer des allemands en France alors je vais vous lire.

Merci pour le lien je vais y jeter un coup d´oeil