sandra lauer

salut je suis un fan de sandra lauer depuis très longtemps, y t’ils d’autres fan.

QUi ?? :astonished:

:gun: LA VACHE!!! un site franco allemand et sa connaît pas Sandra ( dont son ex mari est enigma) la chanteuse d’Hirochima, secret land ,.

elle fut dans les année 80, une star en france et en Allemagne, et même au japon.

Une chanteuse allde parait-il, originaire de Saarbrücken, dont tous les titres sont paradoxalement en anglais. :open_mouth:

Je ne vois pas vraiment ce qu"elle vient faire sur un forum consacré à l’allemand ou l’Allemagne :gun: .

elle est simplement allemande, avec un de ses parent français.

fr.wikipedia.org/wiki/Sandra_(chanteuse

je connais « SANDRA » depuis tres longtemps,j´aime beaucoup …
mais j´avais pas fait le rapprochement avec le nom de famille …
HONTE A MOI … :gun: MEA CULPA :gun:

Sandra cretu,j´aurais fais le rapprochement avec Michael,mais LAUER ??? désolé :crazy:

ben elle à repris son nom de jeune fille comme elle a divorcée.

tu est tout pardonner

merci… :frowning:

Wow, en effet, je connaissais Maria Magdalena sans savoir de qui c’était…

Ca n’a pas bien vieilli tout ça !

:open_mouth: Quel horreur ! Musicalement c’est du Moyen Âge :bad:

:astonished: du moyen-age? C’est que vous n’avait pas écoutez ses deux dernier album il sont bien. :gun: :imp:

aaa… Maria Magdalena… toute mon adolescence… (et les bals à papa… :laughing: )

J’ignorai carrément le nom de cette chanteuse, puisque son nom d’alors était juste « Sandra »…

et j’ignorai encore plus… qu’elle chantait encore !! :laughing: (toujours en anglais ??? )

oui tjrs en anglais.

c’est aussi Enigma (avec son mari) jusqu’à l’album 6.

salut a tous
je suis un grand fan de sandra cretu si quelqu’un désir de partager cette passion avec moi faites moi signe