Sans Chemiseee.. sans pantalon....

Non… non Rika Zaraï n’est pas décédée… je vous rassure…

par contre… j’ai pas encore lu tout l’article… mais il semble que certains… dans le métro berlinois,
aient pris sa chanson pour un ordre… du moins en partie…

lisez plutôt…

Berliner Zeitung

oui je sais… deux articles en dessous de la ceinture, et mis par mes soins cette semaine…

ça va hein… J’ai juste envie de trouver sur ce forum… Des articles un peu légers…
ça fait du bien parfois !

Après tout , pourquoi pas ? Si ça peut sortir un peu les voyageurs de leur cyberenfermement et surtout les faire un peu sourire.
Je remarque une consigne des organisateurs : :mrgreen:
[b]

[/b]
Je savais ce qu’est un string , ce qu’est " ein Rüssel" , et ce qu’est un slip , mais j’aurais été loin d’imaginer l’existence de " Rüssel-slips". Vous pouvez toujours taper ce terme sur" glouglou images " pour vous faire une idée.

Et en plus BCBG bon chic bon genre (sans doute l’autre version du sigle aussi) ces garçons avec leur costume cravate caleçon dans les transports en commun berlinois.
Une bonne idée que les hommes d’affaires de Mainhattan pourraient adopter pour déstresser …
Dommage que le concept ne se soit pas exporté dans nos grandes villes françaises, cela nous changerait.
Et j"ai glouglouté pour me faire une idée sur le Rüssel-Slips, effectivement on ne peut pas se tromper :wink: