Sans pantalon dans le métro berlinois

Ce genre d’idée ne pouvait venir , on s’en serait douté , que d’esprits torturés US et , bien sûr , on s’en serait également douté , être relayé par les « réseaux sociaux » , dans la ville la plus « in » d’Allemagne ; Berlin. :unamused:
IL s’agit tout simplement de se promener dans le métro sans pantalon ou sans jupe durant une journée. Une sorte de « happening » en somme ; ça avait commencé en 2002 aux USA où ça s’appelle « no pants day ». Rien de politique là-dedans.
Article + video
Flashmob Ohne Hosen U Bahn fahren / No Pants Subway Ride 2014 in Berlin / NPSR - YouTube Video
Décidément , le ridicule ne tue pas. Dommage , ça créerait des emplois. :mrgreen:
EDIT ; je ne doute pas que ça nous arrive un jour à Paris !

Quand on a de belles jambes, pourquoi ne pas les montrer ? :mrgreen:

Même si à l’époque il n’y avait pas de métro, eu égard aux nobles français ayant fui la France à cause du régime de la Terreur , c’est clair « Sans pantalon » ce n’est pas « Sans culotte ». Alors, la culotte ancien régime : une astuce vestimentaire à conseiller pour l’événement !!! :bad: :bad: pour éviter cela :

Ouaip, moi c’est bien ce qui me désole. Des « happening » qui n’ont pas d’autre sens que de réunir des gens qui ne s’adresse jamais la parole en temps normal…sans message, sans fond.

« Das Event ist wie « ein lustiges Schauspieĺ in der Öffentlichkeit » gedacht » !! Mort de rire…

Enfin, je dois me faire vieux.

Vu le nombre de sans pantalons dans le Tierpark et depuis si lontemps, les pendulaires du métro sont des amateurs.