sans voix.....

beh,c’est l’heure de se réveillier , peut-être … :frowning: :open_mouth:

faz.net/aktuell/politik/wahl … 19772.html

si on fait rien maintenant, je ne sais plus rien …

mouaih… Martin Luther King… reviens !!! 53 ans après ton discours… ils n’ont toujours rien compris !

Elire un Donald… même Walt Disney n’y a jamais pensé ! :neutral_face:

A mon boulot, tout le monde est atterré et personne ne commente cette élection de :imp:

Sans voix, oui.
Notre dialogue de ce matin :
Ma compagne qui suit déjà BBC News me regarde avec des grands yeux.
Moi : « Ne met dis pas que… »
Elle : Si !

Bon j’ai envie de partager cela
youtube.com/watch?v=D67lR7Q … ture=share

Mon premier réflexe , après l’élection de Trump a été d’aller voir ce que les habitants de Kallstadt , jolie petite ville viticole du Palatinat , d’où est originaire la famille du personnage pensaient de lui.
Ahhhhhh ! Si on pouvait refaire l’histoire !!!

Sarah Bühler , fille de viticulteurs :" On nous demande toujours ce que Trump a en commun avec Kallstadt. Mais nul ne sait quoi répondre à cette question.Les grands-parents de Trump voulaient revenir définitivement à Kallstadt au début du XXème siècle.Mais comme ils étaient partis illégalement , l’Etat de Bavière auquel appartenait alors le Palatinat avait interdit leur retour."
Ah , ces fonctionnaires bornés…s’ils avaient pu savoir ! :mrgreen: :vamp:
Source :

comme quoi " un éléphant ça Trump énormément" :laughing:

un peu d’humour… noir :vamp:

o.aolcdn.com/hss/storage/fss/d54 … 827552.jpg

Encore une fois les Américains (une grande aprtie en tout cas) nous ont montré à quel point ils étaient c*ns. Et le monde risque d’en souffrir sacrément! Pourvu que ces 4 années passent vite!

Avec un nouveau président en France et un nouveau chancelier en Allemagne l’année prochain … le monde seras plus la même . :vamp: :party:

Petry et Le Pen s’y voient déjà ! :mrgreen: :vamp: