Il est bien ce Schäuble ; j’adore son sens de l’humour au 18ème degré !
Bon , Schäuble a 73 ans ; il est temps pour lui de penser à la retraite. Platz dem Nachwuchs .
EDIT ; en allemand :
Il est bien ce Schäuble ; j’adore son sens de l’humour au 18ème degré !
Bon , Schäuble a 73 ans ; il est temps pour lui de penser à la retraite. Platz dem Nachwuchs .
EDIT ; en allemand :
Heureux !
Enfin on va pouvoir travailler plus (longtemps) pour gagner plus. Et je vais pouvoir m’acheter cette fameuse montre.
Et encore il va fêter ses 74 ans en septembre et il est paraplégique sa retraite, alors il y a droit depuis bien longtemps. S’il la prenait, cela ferait des vacances pour bien des personnes vivant en Allemagne même si c’est pas des congés payés !!!
Quel exemple!!. Encore au boulot à 90 ans. Ca y est!!!,j’ai une idée
Retraite à 70 ans : Schauble améliore sa proposition
(Edit Modo : tu peux essayer de remettre ta photo en plus petit Valdok ?? là elle crève l’écran… ! Merci )
mais où as-tu pu trouver mon portrait ???
moi a 65 ans je bosse toujours
mais j’ai commencé à 21 ans
et pas dans les mines, au soleil
Tu m’ôtes les mots de la bouche, qui me sont venus d’emblée en lisant ton titre !
encore un du genre « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais »…
en France la SNCF (Assan cé -èfe ) , pour les conducteurs : retraite à 53 ans
et prime de Charbon
qu ’ en est il à la " DB" en Germany
Tiens , au fait , en Allemagne où tout semble aller si bien et où le patronat et les syndicats discutent au lieu de manifester dans la rue ou de faire grève( eux , ils ont fait leur « Bad Godesberg » ) , il me semble que ça bouge pas mal en ce moment ; grèves dans les compagnies aériennes , grèves dans les chemins de fer et …grève dans le métal. Scandinave , allemand , je doute profondément qu’il y ait des « modèles » valables partout.Quand la mesure est comble , les gens bougent : « c’est la vie. » Le « système » , comme tous les systèmes , semble montrer ses limites