Schnappi

:smiley:

Schnappi feat. Herbert Grönemeyer
energy.de/static/muenche…-Grvnemeyer.mp3

Schnappi feat. Helge Schneider
energy.de/static/muenche…geSchneider.mp3

Schnappi feat. Rammstein
energy.de/static/muenche…i-Rammstein.mp3

Schnappi feat. Reinhard Mey
energy.de/static/muenche…ReinhardMey.mp3

Schnappi trifft die Schlümpfe
energy.de/static/muenche…pi-Schlmpfe.mp3

Schnappi trifft Scooter
energy.de/static/muenche…ppi-Scooter.mp3

schnappi feat herbert Grönemeyer,
je ne l’aurai meme pas imaginé !
il y a tant de remix !
A quand schnappi avec un orchestre symphonique ? :smiley:

C bizarre, quand je clique sur les liens, mon navigateur ne trouve pas… Ca vous le fait aussi? :cry:

pareil :cry:

oui il est italien :sunglasses:

ouaiii trop bien!! :smiley:

actuellement, « Schnappi » est numero 11 (-1 place) en 6 ème semaine.
Son meilleur classement : n° 10 à 2 reprises… Les 3 dernières semaines, il a fait un peu de yoyo, respectivement n° 10, 19, 10, 11…

Pensez vous que le single a atteint son sommet ? S’essoufle -t-il désormais ??

Au début, vu le charisme enygmatique de la chanson, je tablais réellement sur un « n° 1 », ce qui aurait créé une sensation en FRance !!!

:clap:

Vu l’évolution du classement : 27, 14, 10, 19, 10, 11 et la multiplication des sorties automnales, je doute un peu… Qu’en pensez vous ?? Il faudrait qu’il s’établisse durablement dans le top 10 pour que cela devienne un évènement…

En tout cas, en Alsace, frégion bilingue par excellence, le single part comme des petits pains…
tschüss !

:fire:

mais où s’arrêtera-t-il ???

chartsinfrance.net/page-char … ngles.html

ca va mieux comme ca ?? :wink:

clandht.free.fr/allemagnomax/Gig … st%20Remix(2005).mp3

psssst !!!

Pat on te parle des liens que tu as donné pas celui la ! :unamused:

Je viens d’essayer plusieurs manips pour essayer d’afficher le lien clandht.free.fr/allemagnomax/Gig … st%20Remix(2005).mp3 correctement et aucune ne permet d’obtenir une url cliquable… :unamused:.

On dirait que l’apostrophe contenue dans le lien dans « D’agostino » ne plaît pas au forum phpBB et l’empêche de créer un lien cliquable.

Quant à ces liens là:

On dirait qu’ils ne sont pas complets (cf. les 3 petits points au milieu de l’url) ce qui expliquerait qu’ils ne fonctionnent pas.