Schnappi

Le lundi 25 Juillet sortie en France de Schnappi avec « Das kleine krokodil » !! :laughing:

Bon ok la premiere fois que je l’ai entendue sur la radio allemande c’etait il y a un an mais bon c’est l’intention qui compte :wink:

Extrait disponible ici

OUaaaiiiss vive schnappi !!! :laughing: :astonished:

Et si on fêtait la venue de Schnappi en France… :party: avec un verre de Schnaps :fete: !??

Je te suis ! :fete:

ouai , vive schnappi !!!
par contre le schnapps , il ne vaut mieux pas en abuser :dance:
Je n’en reviens toujours pas que schnappi sorte en France , pincez moi ! , je reve .
J’ai déjà entendu schnappi sur une radio francaise mais c’était dans le but de se moquer de nos voisins allemands !
En meme temps , maintenant , en france , on a bien illona mitrecey , donc , on peut toujours se moquer .
comme dit un dicton , " que celui qui n’as jamais peché , lui jete la première pierre".
En tous cas , c’est un evenement de taille !
Ah quand schnappi en boite ? :smiley:

ZUM
ZUM
ZUM SCHNAPPI !!
ZUM
ZUM

:laughing: je sui pas sur que cela sera pour demain :laughing:

moi non plus je n’en suis pas sur :smiley:
mais on ne sait jamais ce qu’il vont en faire

:astonished:

c’est confirmé, qui l’eut cru et en plus en VO (version allemande)
Faut dire qu’ILLONA (le monde parfait ) cartonne en Allemagne, alors rendons leur la politesse… Vous croyez que ca va marcher ? ca vaudrait le coup de faire un sondage… Ca va être dur, mais ce serait super que cela marche…

www2.chartsinfrance.net/forums/sutra256092

Ben en fait c’est peu etre un exemple anodin mais ma soeur qui a 14 ans l’a entedu une fois a la TV sur « *** » (censure mais c’est la premiere chaine de ma TV :laughing: ).
Depuis elle le chantonne un peu tout le temps mais ca avait l’air de lui plaire. :wink:

qui l’eut cru ? :fire:

entre la semaine dernniere a la 27 eme positio du top 50, « Schnappi das kleine Krokodil » gagne 13 points pour s’affirmer a la 14 eme place cette semaine.

Deux remarques : le titre s’est tres tres vite hisse dans le top 50 (il etait sorti en france debut juillet) et sest somme toute remarquable pour un titre en allemand…

C’est bien pour le petit Schnappi qui fait remonter la langue allemande dans le coeur des français!!! :smiley:
Pour ma part je l’ai découvert sur une chaine polonaise où il a l’air d’être bien accueillit aussi.

:fete:

chartsinfrance.net/page-char … ngles.html

vive Schnappi… mais où s’arretera t-il ??? numero 1 ???

mais que fait la police ???

chartsinfrance.net/charts-infos-669.html

Mince alors ! Il perd 9 places notre petit crocodile… Snif… :frowning:

chartsinfrance.net/actualite … lbums.html

Mater les sorties albums du 22 aout !! Voila que l’album de Schnappi débarque en France !!! :fete: !!!

qui l’eut cru ??

:smiling_imp: spelletjesoverzicht.nl/speelspel/?id=104

Haha très fort !! Pour info, j’ai fait 17711 et suis 1209e :wink:

et …
il emarge a nouveau a la 10 eme position … geil

:fete:

… peut sans doute :smiley: bien mieux faire…

ouah !! merci de l’avoir trouvé !! sublime !! un vrai tube en puissance, qui permettrait à « Schnappi » de conquérir de nouveaux publics… Ce serait bien que cela sorte en single, de plus « Gigi d’Agostino », c’est une pointure !!
Il est italien me semble-t-il ?

clandht.free.fr/allemagnomax/schnappi.html

:wink: