Schneebälle (Rothenburg ob der Tauber)

Ah c’est dur tu sais, mais je tiens en pensant à vous pendant toutes ces horribles expérimentations ! :laughing:

Blague à part, maintenant que j’ai vu comment c’était fait… ça doit être très simple à faire chez soi… à condition de ne pas craindre l’odeur de friture…

Sacré Andergassen :sunglasses:

quand on est gourmand… on ne se refait pas… même en ayant mangé avant les courses :laughing:

Sonka, si comme tu dis, ça ressemble à des bugnes, alors ce n’est pas compliqué. Lesquelles as-tu préféré ?

Hm, difficile question ! Je les ai toutes aimées ! (j’ai un problème à table, c’est que j’aime presque tout ! :laughing:) Mais pour quelqu’un qui n’aime pas les choses trop sucrées, je ne conseillerais pas celles au nutella ou marzipan, car c’est vraiment méga-riche et sucré… Les autres sont plus « légères » (enfin légères comme une bugne, tu vois le truc !)
D’ailleurs je suis pas une énorme fanatique des bugnes, mais bon là ça m’a fait mon petit effet nostalgie… :blush:

oui, je vois l’eefet nostalgie !

hmmm… je crois que Nutella… ça ne m’aurait pas repoussée… suis terriblement gourmande :laughing:

Mais je ne raffole pas non plus des bugnes… en dehors de Carnaval !