Schumacher revient

:laughing: :smiley:

Voir ma signature du jour.

cidal.diplo.de/Vertretung/ci … 69408.html

Pour la première fois de la saison Schumacher devance Rosberg aux essais et partira de la 6ème position.
Trop vite enterré le Kaiser ?

Un extrait de wiki concernant toutes les personnes qui se sont honorées en refusant la légion d’honneur. Pour ma part, j’apprécie particulièrement la reflexion de l’écrivain Marcel Aymé au président de la République Vincent Auriol.

Que du beau monde!

:wink:

Siexième hier et quatrième aujourd’hui… en 2006 on l’a « enterré » à cause de ça.

je pense qu’il vaut mieux se retirer quand tu as été le premier parce que tout le monde se souviendra de toi comme le roi de la Formule 1 que retourner et rester parmi les derniers et manger les miettes des autres. Il doit être vraiment embêtant de voir comment les autres gagnent et toi tu regardes… La chose est que tout cela montre qu’un bon pilote peut toujours améliorer la voiture et avec sa maitrise du volant la faire arriver aux premiers postes comme il avait fait Alonso à Renault! et il y en a des autres que sans une Ferrari ont rien à faire!! la preuve c’est Schumacher, et bientôt Hamilton!

On dirait que c’est fini…

La suite : lagazettedeberlin.de/schumacher- … -7831.html

Ouf… R.I.P… :mrgreen:

au fait et son frère qu’est il devenu ?