Schumacher revient

Source : Le Monde

Source : AFP

espérons que ce come-back soit moins pitoyable que celui de Lance Armstrong sur le Tour de France… :wink:

äh bien pour un accro de vittesse comm lui c’était trop ennuyant de jouer toujours à la playstation :lol

Je trouve cela hallucinant et cela prouve bien qu’il n’y a que la regle de l’argent qui vaille.
Ferrari a 3 pilotes ! Si l’un n’est plus capable de courir (ce qui est malheureusement le cas, je voudrais pas être à la place de Massa), le 3eme pilote doit le remplacer.
Ferrari ne fait cela que pour le coup de pub. Ils ont compris que cette année, ils pourront pas gagner donc ils vont essayer de faire un max de fric.

Tu y vas fort, troisième c’est très bien, on ne peut pas attendre qu’il regagne dès son retour, par rapport aux autres il était à court de préparation. C’est le cas inverse qui m’aurait inquiété, ça aurait voulu dire soit que le niveau a beaucoup baissé soit qu’il est chargé comme une mule. Armstrong a bénéficié du soutien de toute l’équipe US Postal pour toutes ses victoires, avec dix mecs qui l’emmenaient « dans un fauteuil » et controlaient la course pour lui. Chez Astana il s’est retrouvé dès le départ second couteau avec un Contador grand favori grace à sa victoire sur le tour en 2007 et son doublé giro/vuelta en 2008.

N’attendez pas non plus des merveilles de schumi, la voiture ne domine pas techniquement loin de là, d’autant que lui, même si il a rester en forme, a perdu en masse musculaire sur des points cruciaux pour un pilote (notamment la nuque).

Le parallèle massa/senna est quand même hallucinant, vous trouvez pas? (en dehors du fait qu’il s’en est sorti). Deux brésiliens, deux fois un débris dans le casque, deux fois perte de conscience a fin de course dans le mur. Je commence à soupçonner les chinois du FBI.

il a jamais vraiment quitté la F1.il etait conseilier technique chez ferrari…
mais kat a un peut raison,voyons que ça va donner… :wink:

:blush: oui, je reconnais : mais la méchanceté, c’est parfois libérateur. :mrgreen:

oui, c’est bien, sauf pour un type arrogant qui avait craché à la gu*** de tout le monde et affirmait qu’il arriverait premier. Si je comparais avec Schumacher, c’est parce que, dans les deux cas, c’était plus élégant de partir au sommet de sa gloire. mais bon, s’il est dans le besoin,… :smiley:

J’ai vu ça aussi :wink:

Attendons de voir ce qu’il va faire!Personnellement,ça me fait penser au retour de Zinedine Zidane,tout le monde criait au miracle « il va nous sauver! » « Il est de retour,on va gagner! »,résultat,on s’est plantés en beauté! :imp:

Ouais heu enfin on a juste atteint la finale alors que personne s’y attendait…

Concernant Schumacher, sachant que j’ai pas le moindre interet pour la F1, voire une aversion, ca ne me fait rien. Mais il est quand meme connu donc bon!

Je parlais de la coupe du monde en Corée (en 2002 me semble-t’il) Personnellement,je revoie la célèbre photo (tellement célèbre que je ne la retrouve pas d’ailleurs! ^^" ) où on le voyait,face contre terre (plutôt gazon).(Zidane est un bon joueur de foute,mais il m’horripile!)

Espérons pour schumi que cela se passe mieux!

:astonished: :astonished: Toi aussi, tu suspectes les chinois du FBI , même référence chez moi :laughing:

A la différence que Massa s’est pris une pièce d’un autre véhicule alors que Senna, c’était une cassure dans sa propre voiture :wink:

Ah desolee, en effet j’avais oculte 2002 de ma memoire, pour oublier la defaite je pense xD

Ou, comme aurait dit Goscinny « Alesia? Connais pas… » :smiling_imp:

Oui, enfin Zidane a « arrêté » à l’été 2004 juste après l’Euro au Portugal et est revenu en 2005, un an avant la coupe du monde en Allemagne, où comme chacun sait la France a atteint la finale. Donc le retour de Zidane était plutôt réussi :wink:

revient … ou pas !

lemonde.fr/sports/article/20 … _3242.html

Oh Schumi le pauvre pilote casse-cou :frowning:
Mais il lui reste toujours la PlayStation pour s’adonner à la grande vitesse :stuck_out_tongue:

ou se faire PES avec Ribery … :laughing: :laughing: :laughing:

Pourquoi pas… Schumi est aussi assez talentueux quant au football… mais d’autre part je ne crois pas qu’il aille à Madrid :smiley:

Avec le ventilo posé au dessus de l’écran c’est ça?