schumi transféré en suisse

ah!! infatigable notre schumi, le voila en suisse
alors je sais bien les mauvaises diront que s’il est en Suisse
c’est pour préserver le « chocolat »
je pense pa , je pense que c’est un sportif au grand coeur

fc-echichens.ch/resultats-football-club.htm

Il joue en Suisse depuis très long temps déjà, car il y vit. :wink:

Il est allé en Suisse pour ne pas payer ses impôts en Allemagne, et moi, personellement, je le dédaigne profondément depuis.

Peut-être, mais il faut aussi dire qu’en Suisse on le laisse tranquille ce qui n’est pas possible en Allemagne. On peut vivre très bien en Suisse, moi aussi j’irais si j’avais l’argent pour m’acheter une villa au Lac Léman.

Un petit hors-sujet, Avonlea; j’aime bien sous ton avatar le Nieselsachsen! :smiley:
Le grand Georges Brassens parle dans une de ses chansons de :« ces pays imbéciles où jamais il ne pleut. »
:wink:

Tu l’as remarqué, le premier! :smiley:
C’était il y a un an que mon père a mentionné ce mot incidemment et je n’ai pas pu l’oublier…

Il ne serait pas le premier a s’exiler en Suisse pour payer moins d’impot. Cette conduite est d’ailleurs aussi dénoncer par Indochine « Moi, j’ai du mal avec les artistes / Surtout les français qui habitent en Suisse » ^^

Qu’est-ce que tu veux dire par cette phrase?
La seule raison pour aller en Suisse, pour lui, ce sont les impôts. Il a choisi le canton où on paye le moins, pas celui avec le plus beau paysage.

c’est peut etre le meme ^^

Plus on est riche, plus on en veut… ah la nature humaine! :stuck_out_tongue:

indochine quel critère de choix :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
comment c’es " valérie elle biença ,valérie…
moi j’ai beaucoup de mal avec eux
mais chacun ses couleurs :stuck_out_tongue:

excuse Milsep mais quel groupe :stuck_out_tongue:

rappelle toi les chercheurs d’or en Alaska
quand ils avaient trouvés pleins de pépites pour vivre trés longtemps
ils tuaient l’ami pour lui prendre les siennes
cela s’appelle l’humanité :wink:

Michael Schumacher est footballeur maintenant ?

Exactement ce que j’ai écrit. Ce ne sont pas les Suisses qui veulent faire des photos de lui et sa famille ou de sa maison. Là, il peut jouer au foot dans un club sans que la police doive le protéger ou il peut même aller dans un supermarché s’il veut. C’est impossible en Allemagne avec 10Mio fans de Michael Schumacher et 10Mio qui le détestent.

Mais il n’y est pas allé pour ca. Il a dit que la raison, c’étaient les impôts.

Tu l’as trouvé où?