C’est du moins l’expérience qu’en a fait un baigneur , le week-end dernier dans le Kaisersee , un lac bavarois bien connu des nudistes et aussi des pêcheurs à la ligne , situé non loin d’ Augsburg.
Comme à l’habitude , il nage le crawl , la tête sous l’eau…ce qui , pour lui , sera fatal.
Tout à coup , il ressent une violente douleur au pénis. Il pense à des plantes aquatiques , mais , sortant la tête de l’eau , il aperçoit un pêcheur qu’il n’avait pas vu auparavant, sur la rive…et comprend tout de suite de quoi il s’agit . Il crie au pêcheur :" Ne tirez pas !".
Une fois sorti de l’eau , il s’aperçoit que l’hameçon au bout de la ligne est venu se ficher dans la partie la plus sensible de son anatomie. Tentavives vaines pour décrocher l’hameçon qu’il parvient à couper grâce à une tenaille que le pêcheur avait dans ses affaires.
Notre baigneur grimpe sur son vélo , va jusque chez lui , puis , prend sa voiture pour aller jusqu’aux urgences de l’hôpital le plus proche. Au récit de ses malheurs , le médecins de garde a eu bien du mal à garder son sérieux et a du réprimer un ricanement.Il parvient à dégager l’hameçon et soigne la blessure.
Bilan : baignade et douches interdites pendant une semaine.
Source :
Heureusement le malheureux s’en ait bien tiré.
Peut-être faudrait-il créer une version pour les hommes du Burkini
voilà pourquoi… généralement… les lacs autorisés à la pêche, sont généralement interdits à la baignade…
mais je salue les collègues du service dans lequel ce Monsieur s’est rendu… ils n’ont pas fini d’en rire !!
Ah , effectivement ; je n’avais pas vu ça comme ça.
et c’est aussi pour cela… Que la grosseur des asticots/vers… est règlementée…
là… Je sors…
Encore heureux que l’objet en question n’a pas fini dans dans la poêle pour le dîner du soir.
OK, je sors, moi aussi.
Encore heureux que l’objet en question n’a pas fini dans dans la poêle pour le dîner du soir.
OK, je sors, moi aussi.
cuit à la façon des calamars frits ??? (phrase piquée à GiedRé… Chanteuse hors norme… )
je sors une deuxième fois… et je te suis Bico…
Ouaisouais,toujours très pudique les français…
pourtant la, ça mords bien !
bin schon weg !
Protéger son attribut masculin n’a en soi rien de pudique mais c’est plutôt de l’ordre du pratique . A mon avis et ayant vécu à la Réunion, ne pas protéger son sexe masculin a de plus en plus tendance à l’heure actuel à devenir un mode d’expression dans des pays européens paradoxalement aux climats plutôt froids Rien de plus.
On a quand même l’esprit mal tourné ! Y-compris le toubib des urgences ; le type se serait pris l’hameçon dans l’oeil , p-e , ça n’aurait fait rigoler personne , mais là…
Plutôt que de se baigner nu n’importe où, en risquant ses coucougnettes, avec une telle canicule je conseillerais à quiconque une pratique du nudisme à la maison… Qui n’est pas non plus sans danger, d’ailleurs
Finalement, il a eu de la chance … le pêcheur aurait vraiment pu tirer très fort sur la ligne