Se baigner nu n'est pas sans dangers

C’est du moins l’expérience qu’en a fait un baigneur , le week-end dernier dans le Kaisersee , un lac bavarois bien connu des nudistes et aussi des pêcheurs à la ligne , situé non loin d’ Augsburg.
Comme à l’habitude , il nage le crawl , la tête sous l’eau…ce qui , pour lui , sera fatal.
Tout à coup , il ressent une violente douleur au pénis. Il pense à des plantes aquatiques , mais , sortant la tête de l’eau , il aperçoit un pêcheur qu’il n’avait pas vu auparavant, sur la rive…et comprend tout de suite de quoi il s’agit . Il crie au pêcheur :" Ne tirez pas !".
Une fois sorti de l’eau , il s’aperçoit que l’hameçon au bout de la ligne est venu se ficher dans la partie la plus sensible de son anatomie. Tentavives vaines pour décrocher l’hameçon qu’il parvient à couper grâce à une tenaille que le pêcheur avait dans ses affaires.
Notre baigneur grimpe sur son vélo , va jusque chez lui , puis , prend sa voiture pour aller jusqu’aux urgences de l’hôpital le plus proche. Au récit de ses malheurs , le médecins de garde a eu bien du mal à garder son sérieux et a du réprimer un ricanement.Il parvient à dégager l’hameçon et soigne la blessure.
Bilan : baignade et douches interdites pendant une semaine.
Source :

Heureusement le malheureux s’en ait bien tiré.
Peut-être faudrait-il créer une version pour les hommes du Burkini :mrgreen:

voilà pourquoi… généralement… les lacs autorisés à la pêche, sont généralement interdits à la baignade… :laughing: :laughing:

mais je salue les collègues du service dans lequel ce Monsieur s’est rendu… ils n’ont pas fini d’en rire !! :laughing: :laughing:

Ah , effectivement ; je n’avais pas vu ça comme ça. :mrgreen:

et c’est aussi pour cela… Que la grosseur des asticots/vers… est règlementée…

là… Je sors… :mrgreen:

Encore heureux que l’objet en question n’a pas fini dans dans la poêle pour le dîner du soir.
OK, je sors, moi aussi.

cuit à la façon des calamars frits ??? (phrase piquée à GiedRé… Chanteuse hors norme… )

je sors une deuxième fois… et je te suis Bico… :laughing:

Ouaisouais,toujours très pudique les français…
pourtant la, ça mords bien ! :mrgreen:
bin schon weg ! :smiley:

Protéger son attribut masculin n’a en soi rien de pudique mais c’est plutôt de l’ordre du pratique . A mon avis et ayant vécu à la Réunion, ne pas protéger son sexe masculin a de plus en plus tendance à l’heure actuel à devenir un mode d’expression dans des pays européens paradoxalement aux climats plutôt froids :laughing: :laughing: Rien de plus.

On a quand même l’esprit mal tourné ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y-compris le toubib des urgences ; le type se serait pris l’hameçon dans l’oeil , p-e , ça n’aurait fait rigoler personne , mais là… :mrgreen:

Plutôt que de se baigner nu n’importe où, en risquant ses coucougnettes, avec une telle canicule je conseillerais à quiconque une pratique du nudisme à la maison… Qui n’est pas non plus sans danger, d’ailleurs :laughing:

Finalement, il a eu de la chance … le pêcheur aurait vraiment pu tirer très fort sur la ligne :mrgreen: