Se faire des connaissances et amies

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je viens de Madagascar et j’ ai 24 ans. Je suis une fille aupair, à Calw, Bade-wurtemberg, à peu près a 40mn a l’ est de Stuttgart. Je souhaiterai me faire des amies si il y a quelqu’ un ici qui est dans le coin et qui a á peu près les même temps libre, à savoir tous les jours de 10h à 15h et également tous les weekend.
J’avais également penser integrer quelques associations. J’ avais pensé entrer dans un « Lions Club ». J’en ai trouvé un ici á calw mais malheureusement ils se rencontrent le soir á 19h , ce qui ne convient pas á mes horaires!
J’ai alors trouvé un autre á Stuttgart,qui se rassemble le jour, donc cela me va!!
J’ ai entendu dire que dans une telle association, il y a énormement de cotisation á payer! Etant donné que je souhaite économiser, j’ aimerai que quelqu’ un me fasse part de ses connaissances à ce sujet. Merci d’avance.

Sinon, connaissez vous d’autres activités où on peut se faire des connaissances, de préférence des jeunes de ma génération…

bonjour et bienvenue

est ce qu’il n’existe pas sur le net , comme en France un site
j’ai oublié le nom VOS , je crois
bonne chance

La même qu’à toutes les autres au-pair: prends des cours d’allemand, tu y seras avec d’autres personnes dans ta situation, les liens s’y font généralement très vite! Regarde sur les groupes Facebook d’étrangers à Stuttgart, la ville est assez grande pour qu’il existe des groupes de ce type.

Galere pour se trouver une ecole en ce moment