Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je viens de Madagascar et j’ ai 24 ans. Je suis une fille aupair, à Calw, Bade-wurtemberg, à peu près a 40mn a l’ est de Stuttgart. Je souhaiterai me faire des amies si il y a quelqu’ un ici qui est dans le coin et qui a á peu près les même temps libre, à savoir tous les jours de 10h à 15h et également tous les weekend.
J’avais également penser integrer quelques associations. J’ avais pensé entrer dans un « Lions Club ». J’en ai trouvé un ici á calw mais malheureusement ils se rencontrent le soir á 19h , ce qui ne convient pas á mes horaires!
J’ai alors trouvé un autre á Stuttgart,qui se rassemble le jour, donc cela me va!!
J’ ai entendu dire que dans une telle association, il y a énormement de cotisation á payer! Etant donné que je souhaite économiser, j’ aimerai que quelqu’ un me fasse part de ses connaissances à ce sujet. Merci d’avance.
Sinon, connaissez vous d’autres activités où on peut se faire des connaissances, de préférence des jeunes de ma génération…
La même qu’à toutes les autres au-pair: prends des cours d’allemand, tu y seras avec d’autres personnes dans ta situation, les liens s’y font généralement très vite! Regarde sur les groupes Facebook d’étrangers à Stuttgart, la ville est assez grande pour qu’il existe des groupes de ce type.