Oberwachtmeister !
Seb, mir gefällt Dein neues avatar nicht! Pas du tout !!! ![]()
Oberwachtmeister !
Seb, mir gefällt Dein neues avatar nicht! Pas du tout !!! ![]()
Danke für die Präzision ! Ich habe das noch einmal auf die Website www.sonnenallee.de gehört, ich hatte es aber noch nicht verstanden.
Merci pour la précision ! Je l’ai réécouté sur le site www.sonnenallee.de et je ne l’avais toujours pas compris.
Schade
, ich finde Detlev Buck genial und sehr lustig, wenn er blöde Rollen spielt … Du nicht ?
Dommage, je trouve Detlev Buck genial et très marrant, quand il joue des rôles d’abrutis… Pas toi ?
Je crois que Theresa n’aime pas trop ton nouvel avatar Seb, parce que ça lui rappelle peut-être des souvenirs douloureux…
Perso, j’aime bien, j’avais adoré le film Sonnenallee !
Wahou, sympa ton tout nouvel avatar, Seb ! ![]()
![]()
!
Theresa toi aussi tu as changé d’avatare (c’est une cathédral?)
ton avatare Seb
Oui, la cathédrale de Cologne
le « Kölner Dom »!
Danke ![]()
SebO, qui est derrière AOXinfos ???
Bis Du das ??? ![]()
irgendwas klappt nicht ![]()
Ja, das wüßte ich auch gerne! ![]()
![]()
Ce sujet se trouve dans la rubrique « animation-redaction » accessible sur une invitation dont je te fais part de suite cher brezel ![]()
PS: Si d’autres membres souhaitent y accéder, n’hésitez pas à m’en faire part par mp.
danke SebOmaX ,
![]()
Olala quelle lourdingue je fais ! Voilà ce qui arrive quand on fait pas ses devoirs sur AOX…
![]()
Ich tu’s nicht mehr, ganz sicher (oder versuch’s auf jeden Fall) ! ![]()
Meeuu non SurfA, je suis sur que je râte moi aussi plein de conversations passionantes que je n’ai malhreureusement pas le loisir de suivre en ce moment
… C’est la vie
…
+1 ![]()
Hast Du noch eine Tomate für mich, Surfanna?