SebOmaX

Salut moi c’est Seb et je suis Stéphanois : Allez les Verts !!!

Héhé si les supporters de foot me font bien marrer, rassurez-vous, je suis pas assez chauvin pour m’empêcher d’aller brasser dans d’autres contrées que mon Forez d’origine.

Ce que je préfère c’est encore rencontrer du monde et papoter avec des amis, des personnes croisées au hasard de mon chemin dans des endroits nouveaux.

J’aime chanter, en choeur ou en solo, danser, voyager, j’adore les arts énergétiques chinois (Qi Gong, Taï Chi Chuan) et qui l’eut cru, je me mets à aimer lire… Comme quoi, on change ! C’est Maman qui va être contente :laughing:

Et accéssoirement, je m’occupe du site AllemagnOmaX :wink:

YEAAAAH !!! :laughing::lol::lol:

pourquoi tu as interessé en Allemagne et en allemand? tu l’as appris à l’ecole et ca t’a plait? ou est-ce qu’il sont des autres raisons?

En fait, j’ai participé à un échange interuniversitaire entre l’IUT de Grenoble et la Fachhochschule Münster en 1996 et… je suis resté 6 ans en Allemagne :smiley:. J’ai vécu des moments inoubliables et j’ai découvert moultes aspects du pays et des gens que je n’aurais jamais imaginé avant de partir.

Aujourd’hui que je suis rentré en France, je souhaite garder le lien avec l’Allemagne et partager mon expérience avec mes compatriotes qui n’ont à la fois pas la connaissance de la langue et pas encore une assez bonne image du pays et des gens pour s’aventurer Outre-Rhin.

Et internet est magique pour ça :smiley: : je peux continuer à m’informer sur ce qui se passe en Allemagne en temps réel et je peux le partager avec vous sur ce forum… Und das ist soo geil ^^!

C’est maintenant que tu fait ta présentation, ça en a pris du temps!
(je rigole bien sur :laughing: :laughing: :laughing: )

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu y trouveras ta place :wink: :coucou:

je profite de ta présentation pour te féliciter pour ce site vraiment super !!!

je te l’ai déjà dis… je suis complètement accro !!! ça devient grave !!! un jour sans Allemagne-au-max… et je cafarde !!

Longue vie à ce site, et à son créateur… qui se présente ENFIN ! :laughing:

et pour te faire plaisir… allez les verts !! :laughing: :laughing:

L’Allemagne vit au Max grâce à vous et c’est mon plus grand bonheur ! Merci à toutes et à tous pour tous vos conseils et toutes ces discussions chaleureuses, JE VOUS ADOOORRE :heart::oops:^^ !!

Et bien Longue vie à Sebomax… Tiens, bizarre, le site n’a pas la couleur verte… :dance: Le bonjour à la ville grise :laughing:

Au passage , j’adOOOre ton nouvel avatar :smiley:

oui, moi aussi !!! il a un air de vacances !!! :wink:

Euh, Seb s’est présenté en avril 2005… Là c’est plutôt : « les membres… qui lisent ENFIN la présentation de l’admin » :laughing:

Sinon, ouais, super l’avatar !

J’veux être en vacaaaaaances :fire:

Qui ne le voudrait pas d’ailleur :laughing:

Je confirme : Tu en as mis du temps pour te presenter !!lol.
Vive Allemagne au max ! Es lebe Allemagne au max !

Bah pas tant que ça, j’avais fait un 1er message en 2005 déjà :smiley:.

En tout cas le forum est trés dynamique, avec des membres motivés et respectueux les uns des autres :blush: c’est trop chou

Et hop, j’en profite pour changer d’avatar. Fini les vacances,

bientôt la rentrée !

Tom hanks dans la ligne verte ?

On dirai benoit Poelvoorde plutot…???

Non non vous n’y êtes pas, c’est Detlev Buck, der Obermeister dans Sonnenallee :smiley: