Seeed

Le concert a lieu à L’Elysée Montmartre (mais y’a plusieurs autres dates dans d’autres villes), les billets sont à 23,10€ si je ne m’abuse…!

J’espère avoir mes places la semaine prochaine…! Ils chantent beaucoup en allemand pendant le concert, ou bien ce sont plus les versions en anglais?

ben a la fete de l’huma c’était surtout en anglais, et de facon générale ils ont plus de chansons en anglais qu’en allemand non?

Oui tu as raison, je voulais parler de chansons comme Dickes B, Ding, Dancehall Caballeros (p-e que je me trompe sur ce dernier titre…! :blush: )
Enfin, la langue n’est pas bien importante, c’est l’ambiance d’après toutes les images que j’ai pu voir!!

Oh oh le concert était génial!!! :smiley: puis je suis jalouse parce que une de mes amies est monté sur scène, elle a dansé, fait la bise aux chanteurs, et allée dans les coulisses avec eux!!! :stuck_out_tongue: lulu82, tu y étais finalement?

salut!!

Oui j’y étais, c’était génial, que dis-je spectaculaire!! :smiley: Jétais dans les premiers rangs, c’est d’ailleurs le premier concert où je suis aussi près…!
Ils sont vraiment tous très forts!!
Quelle ambiance! J’espère qu’ils reviendront en 2007.
Bravo à ton amie, parce qu’une fois sur scène faut pas se démonter!

Ich kenne Seeed !
C’est mon prof de maths qui me l’à fait découvrir ( ça on s’en fou ^^ )
J’aime bien leur musique … ça me donne envie de … danser :dance:
J’ai un de leur album ( Next ) mais j’suis jamais allée les voir en concert :frowning:

Ils sont passés en concert à Lille il n’y a pas longtemps, j’étais très étonnée d’ailleurs mais je n’ai pas pu y aller…A 20 € la place, j’aurai du faire un effort :unamused:

Waou ils sont passés à Lille ! bin j’le savais pas :frowning:
J’y serais bien allée avec le mÔsieur qui m’a fait découvrir ce groupe !

20€ ça va cor poyur un place de concert ! mio j’suis allée à un concert de TH et c’était plutôt dans vers les 30€

Bon c’est pas graf’ ^^ on ira la prochaine fois !

Au fait, je me suis toujours demandée comment se prononcer ce nom seeed???J’aurais tendance à dire zèd mais bon… :confused:

on prononce « cid », comme la pièce de Corneille =)

:blush: J’en étais un peu loin…

Moi j’prononce ça Siiide ^^ pi celui qui me l’a fait découvrir aussi !
Mais j’sais pas, faudrait demander au groupe ^^

Bel hommage à cette geile Stadt de Berlin… et un morceau original qui flirte entre le rap et le ska… :heart:

dailymotion.com/relevance/se … es-b_music

:astonished: SEEED mon groupe préféré! Et dire que j’ai raté deux occasions de les voirs en concert! une en france et l’autre en Allemagne (j’adorerais OO). Apparament ils ne font pas de concert en 2008 c’est bien triste pour moi.
Au dbut quand monf rère m’a dit « tu veux écouter du reggae allemand chanter par un roux? » j’ai été un peu septique mais j’ai tout de suite accroché, je me souviens même c’était « music monks »

pour mes préférés Ding comme beaucoup d’après ce que j’ai compris (le clip est géniale), dancehall caballerros, next, schwinger, jackpot girl, miss gorgeous, release, papa noah, riddim No 1. Ouai bon casi tout.

J’ai découvert :astonished: ce groupe totalement par hasard. je voulais élargir mes connaissances musicale et voir ce que faisait un peu les Allemand et j’ai adoré. La chanson que je préfère c’est New dubby Conqueros.

Le leader du groupe Seeed, Peter Fox, se lance dans une carrière solo :wink:
Un nouveau single tube en puissance, qui vient de sortir « Alles neu »:
fr.youtube.com/watch?v=qdtLCfEcPL4

Et un album « Stadtaffe » à sortir le 26 septembre…

Son site officiel:
peterfox.de/

Vous pensez que le début de carrière solo de Peter Fox annonce la fin de carrière de seeed ?
même si parfois ça arrive que le chanteur face du solo et le groupe en même temps ça me fais flipper pour la simple et bonne raison que je les vérais jamais en concert sic 'est le cas!

Heu,je n’espère pas non plus qu’ils s’arrêtent…Moi non plus je n’ai jamais été les voir en concert!!!Puis j’aime pas trop les tournées revival!!C’est plus la même énergie(j’ai même été un peu déçu par l’un de mes groupes préférés,mais américain celui ci!!)
Sinon,moi j’aime bien tide is high.je trouve ça frais!! ^^

j’ai ecouté pour voir et j’aime pas. le reggae et les styles de ce genre je m’y fait pas (me sens seule là lol)