Seeed

Vous connaissez le groupe berlinois « Seeed »?

Si non foncez voir leur site: http://www.seeed.info/

Il y le clip de « Ding » dans la fenêtre en bas de la page!

Mes coups de coeur: Riddim n°1, Ding, Shake baby shake (feat. elephant man) et bien d’autres :wink:

Ouiiiii je connais seeed :smiley:
et…j’aime seeed xD

favorite songs: complet album " New Dubby Conquerors" le 1. album de Seeed :wink: , Ding, Music Monx, shake baby…et et et xD

Ich war auch schon auf 3 Konzerten und am 9.7 ist das nächste Konzert happy.

Mais Seeed c’est fameux dans france, oder nicht?

PS: Je vous demande pardon pour le mix d’allemand et francais.

oui toi je sais que tu aimes :laughing:

Et oui le prochaine concert c’est le 9.07 à Berlin (va falloir gérer pour le foot lol)

Nein die sind leider nicht berühmt hier… c’est pour ça que je fais de la pub :stuck_out_tongue:


Et non malheureusement les artistes allemand ne s’exportent pas trop en France! mis à part « shappi das klein krocodile » loool j’ai rien entendu d’allemand ces derniers temps
Mais heureusement internet est là!
Internet eine tolle Erfindung!
:smiley:

Bah si quand même, ils sont passé dans l’emmission Taratata le mois dernier ! Ils ont fait la promotion de leur dernier album !!

Et t’inquiète pas, s’il ne sont pas connu, ils vont le devenir ! Ils ont fait un morceau avec Sain Supa Crew. De quoi leur faire une bonne réputation dans l’hexagone…

LILIE

le morceau qu´ils ont fait avec saian c´est la reprise de DING en mode FR-Anglais

mais si, il y a beaucoup de chanteurs allemands connus en france: Rammstein, Nena, Nina Hagen, Tokio Hotel et j´en passe

up pour ce topic … c’est grâce à Seeed que je me suis dit que peut être il se passait des trucs intéressants musicalement en Allemagne !!
et morceaux préférés : Respectness (même si en anglais … musicalement je trouve ça vraiment énorme), et Fire in the morning (jamais entendu un truc pareil avant !)

Pour faire original, mon morceau préféré de Seed c’est : Ding. :unamused:

Moi j’ai vu Seeed en concert vendredi soir à la fête de l’humanité, c’était génial!!! pour ceux que ça intéresse, ils font une tournée en france vers octobre/novembre, et ils seront à Paris à l’Elysée-Montmartre le 21 novembre pour 23euros…j’y serai!!! :smiley:

Domage que ça soit toujours à Paris ! Valence c’est bien aussi pour les concerts … :unamused:

Pas mon préféré (musicalement un peu commun je trouve), mais le clip est terrible !!

(il est visible ici : http://www.dailymotion.com/visited/search/seeed%20ding/video/x7ljt_seeed-ding

Je vais pas être original, je ne connais que « Ding » de ce groupe. :wink:

Si tu vas sur les sites youtube.com ou dailymotion, en faisant « rechercher » et Seeed t’a pas mal d’autres titres (des clips et des live), le son est pas toujours très bon mais ça permet de se faire une idée :wink:

Le Clip de Ding est assez particulier. :confused:
Je sais pas si c’est une parodie des clips américain dans lesquelle il y a souvent une jeune fille dénudé qui montre ses formes généreuses, ou alors si c’est un effet de style bien à eux?

bah à mon avis c’est juste l’histoire du texte :slight_smile:

Je connais que « Ding » de ce groupe, je vais m’intérésser à d’autre de leur chansons!

Quand je parle de musique allemande, on me répond « schnappi das kleine krokodile » (enfin pour ceux qui ont fait allemand au lycée et qui sont capable de prononcer le titre lol) ou alors Rammstein!

Ces chanteurs sont connus de ceux qui s’intéréssent à l’allemagne mais ils ne le sont pas vraiment du grand publique

Je viens de comprendre maintenant pourquoi j’avais rien trouvé sur youtube, je n’avais pas remarqué qu’il y a 3 e à seeed. :wink:

Coucou!!

Pour ma part, je vais très certainement aller les voir en concert le 21 à Paris :jump: :smiley:
Sur youtube, j’ai notamment vu une interview (en grande partie en français svp!!) et aussi Ding chanté avec Stefan Raab à Tv Total, ça paye!!

hey moi j`y vais le 21!j’ai deja ma place :smiley: je les ai deja vu a la fete de l’huma, et ils sont geniaux!

Le concert a lieu ou?Combien les billets?