Sehr geerhte Leser

Ich heisse Antoine und freue mich darauf, mit ihr zu sprechen!
Ich habe Deutsch im Alter von 9 Jahre begonnen und studiere nun an der Universität Goethes Sprache (Licence LEA).
Ich lebe in Löthringen, in Nancy.
Ich komme eigentlich oft auf diese Website und entschied mich endlich dafür, mich anzumelden.
Ich interessiere mich mehr und mehr für die « deutsche Welt »: alles, was deutsch ist, interessiert mich und das ist keine Arbeit mehr, nur Freude.

Solltet ihr Frage haben, dann wäre ich froh euch zu antworten! :slight_smile:

PS: Ich bitte sie um Entschuldigung, wenn es ein paar Fehler gibt!

Willkommen Antoine. :alld:

Sur ce forum, la langue majoritaire est le français, sauf dans la rubrique idoine (Rubrik nur auf Deutsch). Si tu veux converser en allemand, n’hésite pas à aller faire un tour sur le forum frère de Bonjour Frankreich (lien en haut à droite).

Bienvenue ! :slight_smile:

Bonjour Antoine,
bienvenue sur le forum !
J’ai fait aussi, il y a très longtemps de ça, mes études d’allemand à Nancy.
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue Antoine !

Bienvenue chez nous Antuane/antoine !!
tu nous as trouvé comment ??

Bienvenue!

Bonjour et merci à vous tous pour votre acceuil! :smiley:
En effet, je n’en savais rien, je tâcherai donc de communiquer en français! :slight_smile:

@Kissou33: Je vous ai trouvé il y a peut-être 6 mois, lorsque j’étais à la recherche d’idées de films allemands! Il me semble que ce forum s’affiche assez rapidement dans les résultats de recherche Google! Très agréable surprise en tout cas! :smiley:

:alld:

Soit le bienvenu. :wink:

Bienvenue

Oups soudain j’ai comme un doute. J’espère que tu es un homme. :blush:
Il est vrai que je travaille beaucoup en ce moment, beaucoup trop à mon goût … et la fatigue guette mon âme tourmentée et rebelle. :blush:

@fifititi: oui oui ne t’en fais pas! :laughing:

Merci à tous! :smiley: