Seit wann liegt Dresden in der Normandie?

Hallo!

Une revenante revient… Inscrite depuis Mathusalem (2 ans) j’ai decide de revenir, pour certaines raisons qu’il serait super interessant d’enumerer.
Bah oui, c’est que moi, je suis une personne super interessante. Genre Alain Delon, mais en mieux.
Mais l’ancienne presentation collant pas assey a ma genialitude (mot a Copyright Segolene Royal), je la refais, afin que vous sachiez tout, tout, vous saurez tout sur le z… heu, Dresden.

Je suis une jeune Normande de pratiquement 19 ans, age que j’atteindrai dans 2 semaines a peine. je viens du Havre, et j’adore cette ville, mais je n’y suis plus! Je suis pour le moment en Thuringe, a Erfurt, ou je passe le reste de mes vacances. J’aime ce Land, le coeur vert du pays, et egalement culturel, en clair je fais trop de la pub, la Thuringe, ca defonce tes meniiiiinges \o/
Cote etudes, je glande. Heu pas vraiment: Je suis en licence d’allemand, 2ene annee cet octobre, apres avoir fait une annee en licence d’anglais, chose que j’ai nullement regrettee. J’adore ce que j’y apprends, mais la classe… Kein Kommentar.
Quand je ne parle pas l’Allemagne (c’est ma passion, pour ceux qui avaient pas compris) je dessine beaucoup, parait que j’ai un talent, ce qui doit etre une chose sur, vu que je suis un talent UNIVERSEL :sunglasses: et je lis des mangas, comme toute ancienne telespectactrice du Club Dorothee que je suis. Cote musique j’ecoute la musique que personne n’ecouterait sinon, genre Wolfsheim, les groupes japonais et allemands… Rammstein se balade dans mes oreilles en ce moment, je suis d’humeur militaire.

Cote personnel, comme vous pouvez vous y attendre, j’ai que des qualites. Beaucoup d’humour. Une arrogance a tout defier. Je fais simplement un peu trop la gueule, quand je ne la ramene pas.
Mais pour entrer dans cette communaute qu’est le forum, je pense que je pourrai faire abstraction de ca.
Mach’s gut.

Mais, c’est déjà pas mal du tout comme présentation ! :wink:

Bienvenue sur le forum, Dresden ! :clap:

Bienvenue Dresden :smiley:

Je confirme, c’est très bien !!!

Bienvenue sur AOX :coucou:

Salut Dresden et merci pour ta présentation, elle est très sympa :top:! Tu sembles bien t’y connaitre au sujet de l’Allemagne, comment t’es venue cette passion ?

Au passage, vive les Helden :clap:!

Bienvenue à toi Dresden ! Viel Spass auf AOX ! :alld:

Bienvenue Dresden

-lich willkommen dresden!!

Bienvenue parmi nous Dresden.

Bienvenue et vive la langue et la culture allemande :wink:

:alld:

Willkomen :party:

Coucou un peu en retard mais un gros bienvenue quand même ! :wink:

Reviendue par ici, presentation revue et corrigee.