Semaines internationales contre le racisme

C’est pas l’envie qui manque, mais c’est vrai que le projet est un peu tombé aux oubliettes. On en avait parlé là rencontre-aox-vt10455.html

Il faudrait relancer le débat ! :stuck_out_tongue: Et puis si ça se fait à Paris, je peux héberger plusieurs personnes. Andergassen, prends tes billets ! :mrgreen:

Tout à fait, d’accord avec toi, Lie-Kaoru, d’ailleurs en parlant de parigotte, n’est-ce pas :wink: le mois d’avril ok, on fait le mur (die Wand)

Après , j’oublie pas non plus, une dame de Lyon, Sonka et un p’tit gars de Berlin, Solal qui aime bien le rap allemand. J’espère qu’on arrivera enfin à se rencontrer !!!

Si cela se fait à Paris, à la proposition de Lie-Kaoru, je rajoute une chambre dispo avec un lit 2 places, dans mon appart(ement) après on peut aussi mettre un matelas dans la chambre pour accueillir deux autres personnes.
Après il faut que nos disponibilités s’accordent. Déjà, si on arrive à se trouver quelques uns, c’est déjà génial. :heart: :heart:
Je rajoute : pas la peine de venir en dirndl ou en kurzhose :wink: :wink:

tageszeitung.it/2013/03/21/i … -arbeiten/

Comme quoi les journées internationales sont utiles. Une vidéo où 62 pays ont participé pour soutenir le droit au travail pour des personnes atteintes de trisomie 21 c’est pas rien!!!
Parmi les représentants de tous ces pays j’'ai noté Julia la jeune fille allemande, mais la France j’ai pas vu :blush: :blush:
Dommage, c’est un message très fort car outre la lutte contre la ségrégation à l’embauche des personnes trisomiques,c’est aussi un message contre le racisme. Merci Andergassen :respect:

Andergassen : :merci: