Série La joyeuse tribu - en DVD ?

Bonjour a tous
:coucou:

Je me present j’ai 23 ans j’habite a Saint-Denis (93), je vais bientôt commencer une formation, pour passé le diplôme Ambulancier, donc comme vous pouvais le constaté je suis tout nouveaux sur le forum, mes y a déjà pas mal de temps que je connais ce site, qui est entre nous génial :heart: ! Pour ce tenir au courent de tout et n’importe qu’oi sur ce merveilleux paye qui est Allemagne, comme vous pouvais le voir je suis totalement amoureux de ce paye de cette langue … Je vie et je pense ALLEMAGNE.

Je viens par cette présentation vous posé une question, je suis a la recherche en DVD ou n’importe qu’elle support de la série La jouayeuse tribu qui passé sur TF1 a 06h00

Merci Bonne Journée

:alld:

Houlà, mais c’est pas tout récent, ça, « Nicht von schlechten Eltern »! Cette série ARD a connu un grand succès en Allemagne et alentours dans les années 90.

Salut D-jo,
bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

La joyeuse tribu c’est pas la série avec les marins?? xD
Je pensais être la seule folle à regarder ça pendant ses jours d’insomnie…

Je pense que tu trouveras pas des dvd en français de cette série :confused: Mais en Allemagne t’en trouveras sûrement!

Si ses sa, cetai genial, ses pour sa que je veu les achetai en DVD, pour les re voir !!

Et qu’est-ce qui t’empêche à écrire un francais correct? On a banni le langage SMS de ce forum. (heureusement pour les germanophones ici :wink: )

Bienvenue D-jo !

Ca fait plaisir de voir un amoureux de l’Allemagne si enthousiaste !
J’espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum…

Et par ailleurs, en tant que modératrice, je te demande de faire un effort sur ton orthographe. Comme l’a judicieusement fait remarquer cri-zi, nous sommes ici une communauté internationale et la langue de communication, le français, doit permettre à tous de se comprendre :wink:

Pas de problème, je suis désolé, jettai comptant qu’on me reponde, moi et l’ortoqraphe on n’ai pas pote :s !

Je ferais des effort encor désolé !

Danke :veneration:

De là à confondre le verbe être avec le verbe jeter, ou avoir… :unamused: enfin bref…

bonjour

je recherche aussi cette série depuis pas mal de temps déjà et pas moyen à part en allemand biensur.
si quelqu’un peut m’aider svp???
merci d’avance