Série TV - Um Himmels Willen

Connaissez-vous la série tv :

Um Himmels Willen

C’est une série TV qui passe et qui est très populaire en Allemagne…

Le site officiel :
daserste.de/himmelswillen/

Je l’ai découverte grâce à Rai Uno, une chaîne italienne qui diffuse la série en Italien sous le nom de « un ciclone in convento »

Savez-vous si cette série existe en Français ? Où peut-on la trouver ? :astonished:

En faisant le classement des meilleurs audience tv, j’ai pu remarquer que cette série était très suivie en Allemagne mais je n’ai pas pu la voir. A priori, cette série n’existe pas encore en version française.

Tu l’as un peu suivi en italien ?

Je ne parle pas un mot d’Italien… :blush: mais c’est transparent des fois, et avec les sous-titres dans la même langue, je peux vaguement comprendre.

J’ai regardé un épisode, et franchement, ça a l’air génial.

Il se dégage dans cette série une atmosphère remarquable !

Je me demande pourquoi ça n’existe pas en Français… :frowning:
Est-ce que ça existe en Anglais ? Si oui, quel est le titre ? :astonished:

Des versions française ou anglaise de cette série n’existe pas (encore?). En attendant, je vous conseille de la regarder en allemand, car elle est absolument fantastique!

Fritz Wepper, qui joue le rôle du maire Wofgang Wöller, l’un des rôles principaux, vous être peut-être connus comme l’assistant de Derrick dans la série du même nom.

Mais si vous voulez mon avis, son rôle dans « Um Himmels Willen » est bien plus intéressant.

Actuellement, las série compte 6 saisons et 78 épisodes (et la saison 7 est en tournage actuellement!). Depuis la saison 6, le personnage principal n’est plus Schwetsre Lotte, interprétée par Jutta Speidel, mais Schwetser Hanna (Janina Hartwig). Cependant, je crois que c’est kla première série qui ne souffre pas du départ de l’un de ses acteurs principaux, car les épisiodes sont tujours aussi bien faits et la série rencontre toujours encore beuacoup de succès.