Servus ! :)

Bonjour à tous !

Quel plaisir de tomber sur un forum qui réunit les fans de l’Allemagne… Comme vous l’aurez deviné, j’en fais partie! Je m’appelle Emilie, j’ai 20 ans, je suis en 4ème année d’école de commerce, j’habite à Paris actuellement… mais j’aimerais bien déménager en Bavière l’année prochaine, une fois que je serai diplômée !

Je suis tombée amoureuse de la Bavière lors de mon premier voyage là bas avec mon lycée, j’y suis retournée deux fois depuis, je me suis créé un bon petit groupe d’amis là bas et j’y retourne même dans deux semaines ! Ah et prochaine étape : visiter Berlin ! Je n’y suis jamais allée mais je prévoie d’y aller très prochainement !

Je serais ravie de pouvoir rencontrer d’autres personnes qui partagent ma passion pour l’Allemagne ou même des Allemands sur Paris… ! Car je dois vous avouer que malheureusement, très peu de mes amis partagent ma passion pour l’Allemagne, sa culture, sa langue… ses bières (haha), sa musique et… pour les allemands (bien sûr) !!
Schade !

Mais je sens que je vais me plaire sur ce forum !!! :slight_smile:

Bis bald !!

Emilie

je sens aussi que tu vas te plaire ici… :laughing: :laughing: :laughing:

Bienvenue chez nous !!

Bonjour. :smiley:
Quelle école de commerce s.v.p; ? :question:

L’EPSCI… ! Warum?

Bienvenue !

Bienvenue Emilie et bonne chance pour tes projets d’expatriation :smiley:

Herzlich Willkommen bei uns :coucou:
ça fait plaisir de voir quelqu’un apprécier autant l’Allemagne. Moi aussi je suis un peu le seul parmi mes amis…
es lebe Deutschland! :alld:

Merci à tous pour votre accueil ! :slight_smile:

Raydam : je connais ça…! J’ai même subi quelques critiques venant de personnes à l’esprit… complètement fermé (on va rester poli) qui ne trouvaient pas ça « normal » que j’adore l’Allemagne… c’est déprimant !