SFR bouquet Allemagne

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon problème:
Je suis abonnée SFR et ai souscrit (cotisation supplémentaire) au bouquet allemand, donc 6 chaines allemandes et pas des plus terribles. Parmi ces 6 chaines, il y a PRO7Welt, qui est en réalité un cumul de deux chaines allemandes(PRO7 et SAT1), et ce qui est diffusé sur cette chaine (cumul) est tout sauf d’actualité (impossible par ailleurs de se référer au programme) et puis cette chaine fonctionne quand elle veut et jamais très clairement. Je connais des opérateurs qui proposent des chaines allemandes sympa et entre autre les deux chaines PRO7 et SAT1 distinctement. Je pense qu’il s’agit d’un problème de négociation commerciale entre SFR et je ne sais quel opérateur allemand.
Afin que SFR prenne en compte mes réclamations à ce sujet, je suis à la recherche de personnes, abonnées SFR qui ont également souscrit ce bouquet et qui rencontrent le même problème.
Donc si quelqu’un est dans le même cas que moi, manifestez vous.
Merci à vous tous.
Sonja

Salut,
Les as-tu déjà contacté via leur site lebouquetallemand.com/ ?

non, mais je vais essayer.
merci

bonjour Sonja,

je suis abonné SFR EVOLUTION,je suis de la Moselle(a côté de Sarrebruck),et j’ai souscrit au bouquet allemand(parlant l’allemand)

-DW (DEUTSCHE WELLE) -RTL -PRO7 ET SAT1 ensemble -N-TV GUTE LAUNE musik(j’aime bien) Super RTL Euronews all. SAT1 ARTE ALL.

Pour le moment je ne rencontre aucun problème.
Mais n’avez vous pas la TNT allemande (DVB-T),car en France il y a 15 chaînes dessus,vous auriez peut-être plus de choix.

(j’étais passé par Orange,et en ce temps là,ils avaient même pas autant de chaînes allemandes)
voilà,je voulais juste répondre à votre texte. :youhou: