Shopping Playmobil en Allemagne?

Bonjour à tous et toutes!

Carine, 33ans, maman de 3 enfants, j’habite METZ.
J’aimerai savoir si vous connaissez des endroits intéressants (à la frontière, je connais un peu Saarlouis et Saarbrucken mais pas grand chose d’autre…) pour acheter des PLAYMOBILS.
D’une part, c’est moins cher dans votre pays, mais surtout vous allez avoir les nouvelles collections (fin septembre) qui ne sortiront pas avant NOEL, en France.

J’ai trouvé, par exemple un chouette site allemand (spieletom.randyrun.de), mais malheureusement, les FDP me font hésiter (12 euros et quelques…) donc, je compte sur vous pour me donner vos bonnes adresses … ma petite tribu sera tellement heureuse le soir de Noël :smiley:

Merci tout plein

Je te suggérerais d’essayer n’importe quel grand magasin, type Kaufhof, Müller, etc. Ils ont tous un très grand rayon Playmobil.

Merci Sonka, je te remercie bien!
Je vais voir ça alors :smiley:
bONNE SEMAINE à tous

Nouvelle question!
Connaissez vous ce site : spieletom.randyrun.de/
Il me semble sérieux! Je pense commander les palymobils de mes enfants sur ce site et aimerai savoir, à tout hasar, si vous aviez un code de réduction à me donner (11 euros de frais de port vers la France!!!)
Merci et bonne journée

Bonjour Hallo !
pour être honnête je ne connais pas ce site mais je ne vois pas pourquoi il ne se serait pas bien !
c’est toujours possible d’aller outre-rhin pour trouver des choses intéressantes en matière de jeux mais je ne suis pas si sûr que cela soit si intéressant pour les playmobil ( à part pour les nouvelles collections )
ce qui est déjà possible c’est de regarder sur le net ce qui se fait comme prix comme sur ce site par ex sélection de coffret playmobil.
et puis si on regarde de plus près ce qui se passe dans l’hexagone cela peut être intéressant effectivement de traverser la frontière pour faire son plein d’essence et acheter dans la foulée une station service playmobil :unamused: !!
je plaisante bien sûr car ce n’est pas rigolo.