Si on peut plus vivre comme on l'entend

Le tribunal de Saarburg a ordonné l’expulsion d’une femme qui cohabitait avec 43 chèvres dans la maison qu’elle louait dans cette petite ville de l’ouest de l’Allemagne, refusant d’accorder foi aux arguments artistiques de l’intéressée.

La psychologue diplômée et artiste indépendante affirmait avoir intégré les animaux à son quotidien dans le cadre d’une oeuvre intitulée « Capra libre (La chèvre libre) et la vachère ». Une idée directement inspirée des enseignements du plasticien allemand Joseph Beuys, affirmait-elle.

Déjà sommée une première fois de quitter son logement en novembre 2004, la locataire avait obtenu un ultime sursis jusqu’au 31 mai. La « vachère » a fini par accepter de se séparer de son troupeau et a fait évacuer les bêtes un jour avant son expulsion lundi, a précisé le tribunal.

La question que je me pose est comment peut on vivre avec 43 chevres , ca doit puer !

Lol, c’est rigolo cette info :smiley: , bon, sauf pour la vachère libre… :frowning:
Je confirme ça pue !
Je me souviens d’un stage que j’avais fait dans un atelier de restauration, à Karlsruhe. Eh bien, celui qui s’occupait de l’atelier de bois il avait des chèvres, des canards et des oies chez lui. Je t’assure qu’on le sentait entrer dans une pièce, même avant de le voir !!! :tomato:
Cette chère dame, elle habitait dans une [b]Wohnung /b

pour les voisins ca doit pas etre top !

Euh excuse, en fait ma dernière phrase, c’était une question :blush: !
A force de me concentrer sur le meilleur smiley à insérer, j’ai oublié de mettre un point d’interrogation…

non ,une maison apparemment , j’ose meme pas imaginer un appart