"Siegfried" millionnaire

:smiley:

Le film « Siegfried » , une parodie des Niebelungen (l’Or du Rhin), opéra de Wagner, vient en 4ème semaine de franchir le million d’entrées en Allemagne…

Oui, il a attiré pas mal de monde cet été. Son côté loufoque et burlesque a certainement séduit beaucoup de gamins qui ont du faire le forcing auprès des parents pour les emmener au cinoche pendant les vacances.

Les pauvres vieux: pour l’avoir vu qd j’étais à Berlin, je n’ai pas été vraiment emballé par des gags qui sont bien lourdingues et patauds. Ca doit être la vieillesse qui me gagne :unamused:

Salut,

moi aussi je l’ai vu lors des mes vacances à Sylt (Westerland… soupir).
Je rejoins ton avis : film très décevant, la plupart des gags sont à la limite du pénible… le film et d’ailleurs démoli par la critique, ce qui ne l’empêche pas de faire un petit carton, mais bien en deça des espérances, vu les scores précéents de tels films (Traumschiff surprise, der Shuh des Manitu ou 7 Zwerge im Wald…). Dommage, dans le même style, (Non sens ou Klmauk au Deutsch…), ai beaucoup plus apprécié par exemple : « der Shuh des Manitu »…