Signaler les liens morts

Mes recherches culturelles s’orientant sur le RAP allemand :wink: , je suis tombée sur un article parlant de Joe Rilla. Rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal, d’autant plus que la vidéo

a été retirée de Youtube. Comme c’est souvent le cas avec leur vidéo le cas d’ailleurs.

Pensez-vous que cela pourrait être une bonne idée
pour chaque forum, de créer une rubrique « lien mort » pour qu’on puisse signaler aux autres, les liens qui n’existent plus ou les vidéo retirés, dès qu’on en constate un :question: ?

ou peut-être d 'autres solutions ont déjà été proposées :question: :question:

Pourquoi ne pas répondre au sujet en signalant que le lien donné est mort ? Et encore mieux, proposer un lien qui fonctionne ?

En revanche, une rubrique ou un fil spécifique ne me semble pas la solution la plus judicieuse. Je ne sais pas. Qu’en pensent les autres ?

Même avis.

idem que Schokolena et Michelmau !

Les liens morts, j’en avais déjà signalé comme Schockolena l’a indiqué. Ca concernait un autre chanteur de RAP d’ailleurs.
Donc si vous les anciens, pensez que c’est mieux, on continue comme cela :wink: . Par contre pour la fiche sur l’hymne Allemand en karaoké. Comment je fais :question:
J’ai cliqué sur « modifier la fiche » mais c’est marche pas.
En tout cas, là aussi le lien est mort.

tu peux me donner le lien vers le sujet que tu signales ?? merci !

Pour la fiche, je n’arrive pas à me connecter. :frowning:

Voici ta réponse Kissou 33 :

Si tu parles du chanteur de Rap, c’est, et tu verras que le lien mort est signalé
quote=« Pat Mulhouse »]original… Ce groupe rap de Namibie (ancienne colonie allemande) a composé un morceau (en allemand) en l’honneur de Windhoek, capitale de l’état… A remarquer, la signalétique allemande dans la ville…
youtube.com/watch?v=CSEKMUkF … re=related
[/quote]
Par contre pour l’hymne allemand, c’est

et je n’arrive pas à modifier la fiche.

Mais bon c’est un doublon puisque Schokolena et Michelmau ont déjà répondu. Ils sont plus rapides !!!

il me semble que les fiches ne sont plus accessibles depuis longtemps…
ou alors faut poser la question à Seb, car je suis comme Schokolena, il m’est impossible
de m’y connecter…

EDIT : pour l’hymne allemand en Karaoké tu peux le trouver ici :
dailymotion.com/video/x5e6q0 … emand_news
(sous réserve que ce soit le bon hymne… )

J’avais mal compris.Moi non plus, je n’arrive pas à me connecter: ça donne:

Not Found

The requested URL /forum/login.php was not found on this server.

Même erreur ici.

Les fiches sont accessibles en lecture, mais pour tout le reste il me semble en effet qu’elles sont pas mal à l’abandon… :frowning: