Silvio et les femmes

Berlusconi vient de lever le secret de sa richesse: « Je n’ai jamais payé une femme de ma vie! »

Ah ah, peut être même que ce sont elles qui le payent. :mrgreen:

A part le fait qu’il veut nous faire comprendre qu’il n’a jamais été voir de professionnelle (alors qu’il est né à une époque ou les pères emmenaient eux même leur fils pour leur première fois…), il se fourre le doigt dans l’oeil. Quelque part tu payes toujours. A moins que la fille insiste pour payer sa part, l’usage veut que ce soit le mec qui invite. J’avoue que dans ma tranche d’age ça arrive régulièrement, les filles savent qu’aucun de nous deux ne roule sur l’or et elles aiment bien signifier par là leur indépendance, mais je ne vois pas une fille qui se fait draguer par un des hommes les plus riches du pays se comporter de la sorte. Surtout qu’il doit être du genre à ne pas hésiter à investir du lourd dans la quincaillerie, du genre Stammgast chez Van Cleef et Arpels. :laughing:

J’ai vu un microtrottoir dans rome ce matin, c’est marrant, les gens n’en ont rien à faire de cette histoire en fait, ils veulent juste qu’il sorte le pays de la mouise (ils ont de l’espoir). Perso je ne vois pa où est le mal, c’est triste quand tu n’as pas le choix, mais aller voir une professionelle fait quand même dans ma liste des 100 trucs à faire avant de mourir.

Hahahahaha!!! Solal il veut aller taquiner tata avant de fermer les mirettes pour de bon :laughing:

Bah sinon Silvio, je sais pas je pense que c’est une petite vantardise masculine la sur le coup? :mrgreen:

En tout cas, dans la version papier de cet article, ils ne se gênaient pas pour la traiter de Hure
Donc l’argent est bien quelque part !

Oui je lis le Bild Zeitung quand je suis au boulot, chut il faut pas le dire !

les impots… :mrgreen:

Normal qu’il ait pas paye une femme dans sa vie, elles se jetaient sur lui, son sex appeal et ses hormones aux senteurs de Botox etant irresistibles, quelle femme resisterait a sa peau naturellement bronzee par 400 seances d’UV???

Vous etes des hommes, vous pouvez pas comprendre.

Je comprends juste qu’il a un sexe à pile…
Et puis président du conseil, ça flatte… :unamused:

oublies tu le charme ravageur des implants capillaires
au moins les pellicules ne peuvent s(y fourrer, vu que c’est trés clair
un peu comme les arraignées ne vont jamais dans les endroits humides :laughing:
donc carla n’en aura jamais :cry:

Ben disons que le pouvoir et/ou l’argent peuvent rattraper beaucoup de choses, y compris les odeurs de sapin :mrgreen: