Site ami: Codeur.com, bourse de projets informatiques

Salut les Amis,

Certains d’entre vous auront peut-être remarqué cette banière publicitaire sur les pages situées en dehors du forum :

Elle fait la promotion d’un tout nouveau site dénommé Codeur.com ( www.codeur.com ) dont l’objectif est de mettre en relation des porteurs de projets informatique (exp: Projet de site communautaire sur l’Allemagne avec Forum + Wiki :wink:) avec les Prestataires Freelances capables de le réaliser (webmaster, programmeur, web-agences). Il fonctionne un peu comme Ebay: on poste un projet, on reçoit des offres de réalisation et on choisit celle qui nous convient le mieux.

Quel rapport avec AllemagnOmaX me direz-vous ? Tout simplement son webmaster ^^, qui n’est autre que votre serviteur :respect:.

Le site vient de démarrer vendredi 1er décembre et mon associé et moi espérons que son succès sera florissant :king:. En attendant, je porte un toast à ce nouveau projet. Prost :fete: !

Bonne chance pour ce lancement !!! :prost:

Moi j’n’y connais rien en programmation… :laughing:

Bonne chance pour ce projet mais comme GuiReu je ne m’y connais pas trop , j’ai fait 2 ans de programmation en secondaire mais pas de très beau point !! :smiley:

Tout comme GuiReu et Kanar, j’y connais rien en programmation mais je te souhaite bonne chance SebOmaX! :wink: Je touche du bois pour que ça marche! :slight_smile: Prost! :fete:

ça me semble être une bien bonne idée !

Une très bonne idée même !! :sunglasses:

Merci pour vos encouragements, nous croyons aussi que le système peut être très utile pour faire aboutir des projets informatiques. En attendant on croise les doigts pour que ça marche :smiley:.

tu peux nous en dire plus ??? vous pouvez faire quoi ?? réaliser des sites ???

j’y connais rien non plus… Mais je suis très CURIEUSE !

:wink:

et Kissou c’est ton 800e message !! :smiley: