J’ai eu l’idée de ce post-it en voulant vous indiquer un lien vers un forum : j’ai constaté que nous n’avions pas ce genre de sujet, donc si vous voulez ajouter vos liens, vous êtes les bienvenus, je les ajouterai au fur et à mesure dans le post de départ
Forum sur le rock allemand Rock Your World
forum orienté surtout Killerpilze apparemment, et également Panik, TH et LaFee… Mais je crois qu’ils n’attendent que de nouveaux contributeurs pour parler aussi des autres groupes !
Il existe un site français dédié à la chanteuse Annett Louisan. Pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas encore cette artiste, à mi-chemin entre Marlène Dietrich, Piaf, Marylin Monroe, Barbara et Gainsbourg version féminine et pleine de charme, rendez-vous sur le site www.Annettlouisan.fr. Vous y découvrirez sa biographie, son actu, ses titres, ses clips, de quoi passer des heures d’écoute! Perso, moi j’adooooooore!
Voici des sélections de morceaux allemands comprenant tous les styles : willkommen-in-deutschland.fr/musik+/
Ça peut être sympa a écouté de temps en temps
J’adore Unheilig, je sais pas si vous connaissez ? Ses tubes connus sont : geboren um zu leben, winterland, sternbild…
et j’aime bien aussi Xavier Naidoo avec son tube führ mich ans licht
Bonjour à toutes et à tous, j’ai découvert votre site par hazard en cherchant le top 10 des hits de la chanson en Allemagne. Pour ma part, ayant été de nombreuses fois à Munich, j’ai écouté principalement la radio Bayern 3 qui passe bcp de titres internationaux et qui est sympa avec les flashs info et circulation. Pour les amateurs de musique folklorique, il y a aussi Heimatmelodie. Ces 2 radios peuvent être écoutées en streaming.
Bonne écoute à tous.
On connait tous la neuvième symphonie de Beethoven dont un des mouvements est devenu l’hymne européen. Le compositeur avait commencé à écrire une 10ème symphonie dont il ne reste aujourd’hui que des fragments.
Pour ceux qui ( comme moi ) en auraient marre des " petit papa noël " , « Oh Tannenbaum » , « Stille Nacht »…etc
Et comme le dit le premier commentaire : "don’t buy things , listen to Bach " !