Hallöchen ! / Hola !
Est-ce qu’il y aurait des connaisseurs de SKA Deutsch dans le coin ?
Des groupes du style SKA-P, La Ruda, La Vela Puerca, … mais allemands et chantant espagnol ou allemand si ça existe (oh allez ouais sûrement lol !) ??
Avec google, j’ai trouvé le groupe Dr Ring Ding (« groupe ska allemand n°1 », j’ai lu sur un site… ?), mais sinon ?
Merci d’avance !
kinski
Juillet 18, 2007, 5:59
2
Là dessus il font un bon inventaire du ska allemand : http://www.allska.de/was_ist_ska/was_ist_ska.html
(colonne de gauche tu cliques sur « Ska Links », puis au milieu « Ska Bands Deutschland »)
… et (en toute objectivité !), les meilleurs c’est The Busters !!
héhé merci beaucoup ! ! y a de quoi faire en+
Désolé pour le déterrage mais je cherche le nom d’un groupe allemand un peu genre Patrice et qui chante en anglais aussi (sa bouge un peu +), le nom sa se dit airtone jobbey ou quelque chose dans ce style là, mais introuvable ! (Je suis vraiment pas sur de l’orthographe mais la prononciation doit ressembler à sa)…
Sonka
Octobre 6, 2008, 10:49
5
C’est quoi, « genre Patrice » ?
Et à part que ça bouge, c’est quel style de musique ?
En ska allemand :
J’ai connu skatoon syndikat à Berlin :
C’est du ska festif :
emp3world.so/search/skatoon_syn … nload.html
Le groupe n’existe plus, mais ses titres sont encore téléchargeables gratuitement ici :
mp3vip.xphilez.com/music/Skatoon+Syndikat
Sinon, la nouvelle formation de Farin Urlaub Racing Team a repris l’ensemble des cuivres de l’ancien groupe de ska allemand « The Busters », un aperçu ici :
youtube.com/watch?v=wk8w0jCeTeo
ici :
youtube.com/watch?v=bn4oYD3yVaM
et ici :
youtube.com/watch?v=qsjn_fDVAzI
Je suis comme toi une grande fan de ska et en recherche permanente de groupes dans ce genre.
Bon surf !