SO ?

Yo’ je suis nouvelle ici, j’adore l’allemagne et j’éspère aller y habiter plus tard, j’ai découvert ce site grace a SoleneRutishauser et n’ai, comme elle, pas eu la chance d’apprendre l’allemand a l’école. Je fais donc parti de ces grands déçus qui font Anglais-Italien :wink:

Bon, voilà mon petit bou de présentation :stuck_out_tongue:

HI :laughing:
Trop bien la salle E :gun:

Et c’est quoi la salle E?
tststs… comment un lycée peut-il privilégier l’italien contre l’allemand? :unamused:

Allez, Andergassen, l’italien est aussi une belle langue, et en plus,comme le chantait, il y a des années la cultissime Gigliola Cinquetti avec le cultissime Maurice Chevalier :« Non è difficile parlare l’italiano. »

:smiley:

Bienvenue Julie !

Alors, tu apprends l’allemand toute seule ?

Anche l’italiano è una bella lingua!

Bienvenue!

On peut ne pas avoir appris l’allemand à l’école et apprendre rapidement après :wink:. C’est l’expérience qui te parle :smiley:

Bienvenue chez nous !!

Je ne peux que compatir, mes 3 années d’italien ont failli me tuer (mon prof de Terminale en particulier, tuer d’ennui en l’occurrence). Bienvenue!

Les miennes aussi!

Euh sinon:

Bienvenue sur le forum :smiley:

Bienvenue :wink:

La salle E est l’endroit d’où on écrit avec Julie afin de tuer nos heures d’ennui :sleep:
Oui, l’Italien est un fardeau, je crois que je fais d’ailleurs plus d’allemand en Italien que d’Italien en Italien (…) bref.

Willkommen in Südtirol! :mrgreen:

Ich liebe Rammstein !! <3

Je suppose que c’était la suite de ta présentation… Donc je fusionne :wink: