solidaritee pour nos amis du sud ouest

J’ai un pote qui vient tout juste de rentrer de Göttingen et qui habite vers Tarbes. Non seulement il était triste à en crever de devoir quitter l’Allemagne, et la tempête pour l’accueillir…
Encore heureux lui, ça va, mais son voisin a un mur en moins o.o

Bon courage à tous ces gens!!

concernant la solidarité, elle est pour moi toute naturelle dans de pareilles circonstance (mais pas évidente pour tout le monde ! )
Ainsi, mon père était hier chez un ami avec sa tronçonneuse pour lui tronçonner l’arbre qui était tombé dans son jardin… il va cet après-midi chez un autre ami, pour le même cas.
Nous avons « rangé » le congélateur afin de pouvoir y mettre une partie des aliments qui étaient dans le congélateur des « beaux-parents » de mon frangin (bien qu’ils fassent partie des personnes qui « gueulent » constamment contre EDF, les Pompiers, France Télécom etc etc)…

D’ailleurs à ce propos, je voudrais aussi souligner le boulot qu’ils font tous EDF, ERDF, FT, les pompiers (volontaires pour certains! ) qui ne comptent pas leurs heures, et qui apprécient un bon café… Quand ils ont réussi à remettre l’électricité dans un secteur… :wink: :wink:

A vous tous… Bravo !!

Tout à fait d’accord avec toi sur toute la ligne, Kissou. J’ajouterai à ta liste les cheminots qui remettent les voix ferrées en ordre!
:wink:

Oui il faut saluer aussi leur décision de ne pas faire grève demain, ça semble logique et pourtant rien ne m’aurait étonnée !
Bravo à eux :wink: