Sommeil de plomb à Hillesheim...

Au mois de septembre le Krimihotel a ouvert dans la ville de Hillesheim (Eifel) en Rhénanie-Palatinat. Centré autour du roman-policier des années 60 et 70 il propose dix chambres dotées chacune d’une bibliothèque et d’une décoration thématique. :smiley:

On peut choisir de s’endormir avec Miss Marple, James Bond, Derrick, Alfred Hitchcock ou Maigret par exemple. L’hôtel proposera également des rencontres-lectures avec des auteurs de polars ou des Krimiwochenende pour jouer aux inspecteurs. Assez cher tout de même, surtout que le crime ne paie pas… :mrgreen:

L’article de Focus sur le sujet : focus.de/reisen/urlaubstipps … 49817.html

faut… vraiment en avoir envie !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: (désolée ça m’a échappé !! )

pour le reste, pourquoi pas ??? m’endormir dans une chambre ressemblant aux cabines de l’Orient-Express… ouuuu frissons (et insomnies ?) assuré(e)s !! :wink:

Alors là, je suis totalement hermétique à ce genre de phantasmes d’autant plus que les séries policières quelles qu’elles soient m’ont toujours profondément ennuyé.
:wink:

Dommage que leur site ne soit pas opérationnel, j’aurais bien aimé en voir un peu plus…

Par contre, je ne trouve pas ça spécialement cher (si le prix indiqué dans l’article est correct)

La page est un peu longue à charger mais de mon côté le site fonctionne. Sinon tu as rp-online pour d’autres photos. :wink:

Je sais Michel, je sais… :smiley:

Ah ça y’est ! Je ne sais pas pourquoi, mais à ma première visite, aucun menu ne s’affichait. Maintenant ça marche.

J’étais curieuse de savoir quel James Bond ils avaient mis… Ils ont choisi l’option suisse apparemment ! :laughing:

Idem pour mo!

- YouTube Ohne Krimi geht die Mimi nie ins Bett ! :laughing:

J’apprécie le rideau de douche de la chambre Hitchcock… :crazy: :bad:

Euh, dormir en dessous d’un portrait de Derrick, dans l’ambiance-style du feuilleton :confused: non merci! :unamused:

j’avoue que le rideau de douche façon Hitchcock… me fait bien rire !! :laughing:

Marrant comme concept… Je ne suis jamais allée dans un hôtel avec déco thématique, mais ca donne envie à la fan de fiction que je suis.

Ca a l’air sympa comme hôtel :smiley:

Au fait, je ne vois pas de chambre San Antonio ! Dommage!

Il manque également mon favori : Nick Knatterton ! :smiley:

euh… Bérurier derrière le rideau de douche… ça ne ferait pas peur… ça ferait plutôt rire… :wink: :laughing:

euh… Bérurier derrière le rideau de douche… ça ne ferait pas peur… ça ferait plutôt rire… :wink: :laughing:

et si t’y rajoute « une souris » (version San Antonio)… ça en fera juste fantasmer certains :wink:

Oh oui dommage, s’il y avait Sana, alors là je n’attendrais plus une seconde pour réserver ma chambre ! Knatterton serait pas mal non plus !