Sonate au clair de lune - autrement

Il s’agit du troisième mouvement ; presto agitato ( ça veut dire ce que ça veut dire !!!)
Tout le monde connait le premier mouvement lent. Un des classiques pour les apprenants avec la « lettre à Elise. » J’en sais quelque chose. :mrgreen:
Je suis vraiment subjugué par l’interprétation brillantissime qu’en fait à la guitare électrique cette jeune artiste qui a derrière elle huit ans d’apprentissage de l’instrument.
Qu’en aurait pensé Ludwig van ?
Cette question restera , hélas , à jamais , sans réponse. :frowning: Dommage !

Bravo à cette magnifique jeune artiste ! :respect:

A toi aussi ??? :mrgreen:

superbe version de cette jeune artiste !!
et pour ceux qui ne connaissent pas la version originale : youtube.com/watch?v=Dihv_OtmMxE

(nb pour Michelmau et ses souvenirs de pianiste : je me suis remise au piano… Le final de Clementi… ça te parle … ??? )

Tu as bien fait de te remettre au piano ! :wink: Bien sûr que je connais et que j’ai joué jadis des petites pièces de Clementi…et de Mozart.
Longtemps que je n’ai pas touché à un instrument.Va falloir que je m’y remette , moi aussi.

:open_mouth: je repris aussi,après 35 ans de pause… :mrgreen: :sunglasses:

Moi si je me remettais au piano, c’est le piano qui ne s’en remettrait pas :blush:

Tina a, aujourd’hui , 17 ans , elle est française :

A quand un orchestre AOX-BF ? :laughing:

t’inquiètes c’est solide !! :mrgreen:

@edwin : j’avais arrêté moins de temps que toi quand même… :laughing:

@michelmau : je suis partante pour un concert AOX / BF… reste à choisir le répertoire (parce que pour tout dire, j’ai repris sur le final de clementi, en même temps que sur… The Sound of silence de Simon & Garfunkel… c’est plutôt pas la même chose ! )

mais pour revenir à Tina… Le pire… c’est que c’est beau ce qu’elle joue !!