Sondage : vos vacances d'été en montagne

Chère communauté AllmagnOmaxienne,

Je me permets de vous solliciter dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude. Je réalise une enquête destinée à mieux connaître les personnes venant en montagne l’été.

Vous êtes concerné par ce questionnaire si :

  • votre lieu de résidence principal (en France ou à l’étranger) se trouve à plus de 15 kilomètres d’une station de montagne,
  • et si vous avez séjourné au moins une nuit dans une station en montagne au printemps ou en été il y a moins de trois ans.

Pour répondre aux questions, merci de vous appuyer sur le dernier séjour que vous avez effectué.

Voici le lien vers notre sondage : [b]https://www.sondageonline.com/s/453f347[/b]

Je vous remercions par avance pour votre précieuse aide !

Salut Gabriele,

Eh ben, ça fait plaisir de te revoir ! Et ça ferait encore plus plaisir de te revoir plus souvent :wink:

Quant à ton sondage, il renvoie une erreur dès la première page (il me dit que je n’ai pas répondu aux deux dernières questions alors que j’y ai répondu).

voili j’ai répondu mais il faut remplir aucun au dernière question de la première page

Merci beaucoup à tous les participants ! :wink:

Et effectivement, comme l’a dit Smartboy, il faut cocher « aucun » sur les deux dernières questions de la première page.
Je me suis moi-même fait avoir avoir en testant le questionnaire. Mais étant donné que j’ai utilisé un module gratuit pour les étudiants, les fonctionnalités auxquelles j’ai accès ne sont pas des plus simples :wink:

Et il est vrai Sonka que ça fait un long (très long) moment que je ne suis pas venue par ici. Mais rassure toi, je pars à Munich cet été et j’aurai surement plein de chose à partager à mon retour. :smiley:

Ah purée, j’ai mis un moment à comprendre ce que vous vouliez dire !!!
Donc, je reformule : il faut cocher ce qui nous correspond + cocher aucun pour toutes les autres propositions :wink:

Ah, chouette alors, profite bien de Munich !