Voilà un groupe que j’apprécie beaucoup. C’est un groupe composé de 7 solistes exeptionnels dont Indra, un beatboxer connu dans le monde du beatbox. Franchement ca vaut le détour.
Bon, d’accord, c’est agréable à entendre musicalement…Il y a des tas d’autres groupes en Allemagne qui pratiquent ce type de musique, mais…éternelle question, pourquoi diable (why the fuck) se croient-ils obligés de chanter en anglais???
PS: à mon âge, je ne voudrais pas mourir idiot, c’est quoi « bite-boxe » et « bite-boxeur »? Un sport extrème oriental dérivé de la boxe thai ?
Je pense que le groupe veut se faire connaitre un peu partout dans le monde donc le meilleur moyen c’est de chanter en Anglais. Et il est vrai qu’il y a beaucoup de groupe d’acappella mais je trouve qu’il se démarque quand même des autres groupes avec leurs arrangements et surtout la petite touche de beatbox. Si vous écoutez bien, on dirait entendre des instruments. Il faut les voir en live c’est bien plus impressionnant que sur la vidéo.