@Sonka

Merci beaucoup de ton aide, Sonka! Ca a marché… Je suis de retour. :slight_smile:

Par contre, maintenant, j’ai des problèmes à envoyer des messages privés. Aaaaarrrrrr!! Mais c’est probablement ma propre bêtise… :crazy: :S

si tu veux, essaie de m’en envoyer un (de MP ! ) pour voir si ça fonctionne de ton côté !

Kissou, merci beaucoup de ta proposition. Mais je crains d’être trop bête pour envoyer des messages privés. Je n’arrive pas à sélectionner un destinataire. :confused:

Désolée… Ich mache was falsch… Peu importe.

Hm, je ne sais pas, je ne vois pas d’interdiction particulière… Je t’ai envoyé un test, peux-tu le lire ?

Oui, je peux lire ton message. Mais quand je veux répondre, le système me dit « L’utilisateur que vous voulez ajouter n’existe pas ». Même si « Sonka » est déjà là, et j’ai cliqué tout simplement sur « répondre ».

Pourtant, je ne veux pas vous occuper tout le temps avec ces problèmes …

dis-toi que si tu rencontres ces problèmes d’autres les rencontrent peut-être aussi !
alors ne t’en fais pas !
tant que tu n’exiges pas une solution dans la minute, on se fait un plaisir de t’aider !

je t’envoie un MP, réponds-moi ou dis-nous si tu rencontres le même souci qu’avec Sonka
(histoire de voir si c’est pas SON pseudo qui te pose problème)

Kissou… Merci beaucoup mais cela ne marche pas non plus avec toi. :neutral_face: Il y a toujours « L’utilisateur que vous voulez ajouter n’existe pas ».

Mais ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, je peux bien vivre sans MP. :smiley: Merci en tout cas pour ton aide.

Problème remonté « plus haut » :wink:

pas de solution pour ma part Sonka… (j’ai pas d’accès à son compte de toute façon…)

Faut contacter Seb tu penses ?

Oui, c’est déjà fait :wink:
Mais pas encore de réponse.

Sonka, j’ai toujours le même problème avec les MP et ne sais comment te répondre… :frowning:

TRES bonne idée en tout cas!!

Je viens de t’envoyer un mp pour savoir s’il y a du nouveau.
Tiens - moi au courant !
Michelmau.

Ah mais oui, suis-je donc bête…

J’ai écrit ton problème à Seb, mais je n’ai pas eu de réponse encore !

Bon, pour ce qui concerne mon mp : puisque tu peux me lire, je t’envoie mon adresse e-mail et tu pourras me répondre sur l’e-mail : ok ? :wink:

Seb m’a répondu qu’il ne trouvait pas la cause du problème.

Quelqu’un d’autre sur le forum est-il concerné par le même problème ?

Merci beaucoup, Sonka. Vraiment, ce n’est pas grave - je peux bien vivre sans MP. :slight_smile:

:youhou:

Sonka, ca marche de nouveau !! :clap: :youhou: :top:

Woooooow ! Miracle ? En tout cas bonne nouvelle ! :clap: